-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
Le Proto Ellsworth Dare de Dh avec boîte de vitesse.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par -Seth-, 19/10/2005
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
http://www.rspimport.com/images/Ellsworth-dare-gearbox.jpg
ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
je l'ai vu dans une autre couleur, bleu et il y a même un noir qui trine sur le forum ;), j'aime pas trop cette couleur mais j'aime bien le cadre :)
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
elle était déja dans le Forum "Matos 2006" il me semble ... en tout cas , ça change pas mal du Dare 2005 , perso j'aime toujours pas , ca fait un peut "to much" si vous voyez ce que je veux dire
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
j'aime bien le dégradé moi c'est original a par ca, pourquoi elle s'affiche pas l'image? sur le forum sur les vtt tous suspendus ca s'affichait
breizh_1
breizh_1

inscrit le 9/8/05
74 messages
beurk
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
La gboxx marque un très gros point façe à Hayes. Z'avez vu d'ailleurs que le mbk de dh emprunte la g boxx ?
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
on dirait qu'il a un moteur :lol:
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
moi avec cette couleur on dirait qu'il est en plastique je trouve...mais le dare 2005 jaimais bien
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
cette année ils font le concour du bike le plus moche ou quoi? :lol: serieu toute les marque (enfin plein) ont merdé cette année(surtout spé)
J-B
J-B

inscrit le 7/8/05
214 messages
c vrai tous les nouveau bike de 2005 je les trouve presque tous moche alor que les 2004 je les trouve presque tous super beau .Pas vous ?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"cjerem51" disait:
cette année ils font le concour du bike le plus moche ou quoi? :lol: serieu toute les marque (enfin plein) ont merdé cette année(surtout spé)
Question de gouts. Perso je préfère largement les spé 2006 aux 2005.
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Quand tu dis que les spé 2006 sont pas beaux je trouve que tu généralises un peu beucoup trop!!! wink
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ben ouais chaquns ses gouts franchement ... c'est pas parceque t'aimes pas que les autres doivent penser comme toi de plus on ne dit pas " c'est moche " mais " je n'aime pas " ce qui fait toute la difference .
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
bof moi je le trouve bien ce bike ! :D
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
bande dee chipoteur!! :lol: bon ba jaime pas(c'est mieu?) surtou les p. sinon le demo toujour aussi beau et le big hit sa passe mais bon l'ancien était terrible!
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
je rêve ou les plongeur de la boxxer sont plus gros ?! a par ça j'aime bien ce bike par contre la boite de vitesse.... c'est bien mais c'est lourd !! ca affiche combien a la balance un velo comme ca :lol:
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Moi j'prefere mille fois le Dare 2005 personnellement. On dirait que le systeme de suspension 2006 a régréssé....Et la boite de vitesse est horriblement laide.
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Autant pour moi :oops: Le dare 2005 est également trés moche, c'est le 2004 qui est terrible!!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Moi je le trouve trop beau ce dare, et je trouve pas que c'est un mauvais choix la boite de vitesse, c'est au contraire superbe ! En plus c'est pas hyper moche mais çà rajoute 5kg au cadre sans lui apporter rigidité... Les spé 2006 je les aime bien, meme plus que les précédants ! Les p sont bizard certes, mais çà a un style, les bighit sont géniaux... Mais le passage en 26" est pas superbe non plus, c'etait le grand + du bighit qui le rendait plus maniable
espej
espej

inscrit le 8/8/05
56 messages
Je vais peux-être dire une grosse connerie, mais ça me tracasse... Les boîtes à vitesses sont commandées par câbles comme les dérailleurs?
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Ouais c'est des cables.
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
C'ets une joulie bebête ça Madame !!! Ca consomme combien au 100 km ? Hein ??? C'est un vélo ??? C'te chose là ??? Au temps pour moi :lol: L'Avenir :arrow: Le Single Speed :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"Arno" disait:
L'Avenir :arrow: Le Single Speed :wink:
Reves ! :lol: Fait de l'enduro avec un single speed pour le cas extreme... Fais des hyper bons resultats en dh (compets) avec un single speed (depart difficile et impossibilité à pedaler dans les parcourts rapides..).. De plus pour monter un single speed, soit on se met sur un rigide, soit un ts avec une suspension sans tension de chaine différente... Ce qui donne un super truc pourrit car çà pompe énormément en montée...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in