assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
voila leQUel me conseillEZ vOUs entre les deuX? KHS DJ 300 kit Streak?x n°2 et le mute3?merci de repondre :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
aucun des deux .... enfin si tu as pas d'autres choix , je prendrai le Mute
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
Ca veUT dire QU'il sonT nulS tOUS les deuX? [color=red]FAIS DES EFFORTS NIVEAU ECRITURE PARCE QUE LA C'EST HORRIBLE, MERCI ![/color]
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"assourider" disait:
Ca veUT dire QU'il sonT nulS tOUS les deuX? [color=red]FAIS DES EFFORTS NIVEAU ECRITURE PARCE QUE LA C'EST HORRIBLE, MERCI ![/color]

bah m*rde alors, je me suis fait griller le temps de recupere le lien :lol: vttfreeride.com

assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
excusez moi alors toi t'en pense quoi VIP
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Moi je dis Mute :) Mais bon, tu pourrais avoir un petit Specialized P pour ce prix, il me semble :)
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
ba es que tu peux m'envoyer une photo du spad que tu parle et savoir le prix éxacte?merci d'avance et bons rides
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila je corit qu'il est autour de 800euro
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sa serait plutot 900?
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
ouai mais le probleme c'est qu'il a des freins hydrolique (p2)
DjE
DjE

inscrit le 27/4/05
385 messages
Et alors c'est bien l'hydro
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
non excusez moi mais le specialized p2 n'a pas des freins hydrolique mais avec des tamboursou je c'est plus le nom!c'est bien sa l'inconvéniant !déja le p2 est tro lourd et il a pas de bon frein !als donc moi je pencherai plus vers le mute 3 [size=18][/size]
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
a oué des tambour???? :roll: alalala!!! qu'est ce qui faut pa entendre :roll: c'est des disque mecanique premierement et deuxiemement le p 2 ets lourd certe mais pour les crosseux! le mute est pas plus leger je pense
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
dsl peut etre que je ne suis pa un expert mais le p2 et le mute3 n'ont pas le mème systeme de freins!et c'est pas la peine de rabésser les autre quand on vient de se tromper!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"assourider" disait:
dsl peut etre que je ne suis pa un expert mais le p2 et le mute3 n'ont pas le mème systeme de freins!et c'est pas la peine de rabésser les autre quand on vient de se tromper!!
ola la dessu si j'aurait vraiment voulut te rabaissé t'en aurait prit plein la g**** :lol: et voila tu a tout dit tu ne sait pas donc voila dit pas nimp... et meme sa se voit toutde suite que c'est des disque a moin que tu soit bigleu
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
:D :D :D bn vasi c'est pas grave on va pas s'embrouiller pour sa donc toi a se que je vois tu me conseille le p2 c'est sa ??
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi je dis que c'est des VBrake non ? :D loool VBrake hydro mème :) lol non j'arrete ! ==> [_][_]
trail riders powaaa
trail riders powaaa

inscrit le 11/9/05
87 messages
tu rigole mais sa existe...magura hs 33 ou un truc comme sa , yen avait pas mal sur les vélos de trial avant ! bref moi aussi je te conseille le p2 si tu as les sous pour , et je ne pense pas qu'il soit si lourd que sa
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
le p2 est a 900 euro !mais moi je peux avoir le p2 2005 (je sais pas si le p2 2006 est sortit) :oops:le p2 existe en plusieur taille ?
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
moi j'aime bien le khs DJ300 je trouve qu'il pete, mais bon apres je sais pas si il est solide, jai failli en acheter un. regarde aussi le giant ACID c'est dans le meme style en plus y a personne qui roule avec et il fait 800euro http://www.veloland.com/voirnews.asp?C=6&F=2&N=51 en plus tu l'achete dans un magazin donc moin de pb de sav
assourider
assourider

inscrit le 18/10/05
20 messages
ouai mais je ne le trouve pas si beau que sa il ne me plait pas vraiment!en plus moi sa serait pour faire du dirt ... peut etre qu'il est solide mais moi je n'accroche pas beaucoup je préfère largement un p2 ou un mute!au faite es que quelqu'un aurait une foto du p3 et il est a quelle prix??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
voila pour la photos ! pour le prix je croit que c'est 1600euro
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un p2 c'est quand mem se qui a de mieu je pense pour le prix tu peu le toucher a 800? sinon entre le khs et le mute (je connai pas le khs) je pencherait pluto sur le khs ne seraisse que pour le cadre
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
"assourider" disait:
non excusez moi mais le specialized p2 n'a pas des freins hydrolique (...) il a pas de bon frein ![size=18][/size]
Bon déja le p2 et le Mute 3 ont tous les deux des freins hydraulique (Hayes Sole pour le p2 et Hayes HFX9 pour le le mute 3) -->freins hydraulique c'est ce qui ce fait de mieux à l'heure actuelle sur les spads.... :idea:
"assourider" disait:
le p2 est tro lourd [size=18][/size]
A mon avis, le p2 et le mute 3 doivent etre équivalent au niveau du poids... :roll: Enfin bref, moi je dit p2 parce que entre Streak's et Specialized j'hésiterais pas une seconde... :!:
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
J avais un mute evo et jte deconseille le mute3 ! C est de La M***E ce qu il faut comprendre c est que mute : initiation Freeride/dh Ce sont des gros cadres,longs , tous ce qu il faut pas pour le dirt et le street !! jprefere meme 1p2 que 2 mute 3 vvoala a+ En plus si tu veu pas recevoir ton bike au bout de 1mois et demi .... :twisted: