Sassdouille
Sassdouille

inscrit le 1/5/09
160 messages
Salut! Bon ttlm parle toujours du debatement maximum qu'il pourrait mettre sur son cadre, mais ça, c'est le cas ou le cadre est en generale "pas au top" et qu'on veut le pousser au max. Mais moi franchement je prefererais chopper un bon cadre, y mettre du matos moyen qui marche quand meme bien, et de le faire evoluer au fil du temps. Donc dans ce cas, je me demande, en general, le debatement maximum a l'avant, est en general egal voir legerement superieur au debatement arrière, mais il y a t'il une relation similaire pour le plus petit debatement avant que l'on puisse mettre sur un cadre sans que cela ne penalise la geometrie? Donc voila, dites moi aussi si ça vous semble loufoque comme idée... :roll:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
Généralement un cadre est prévu pour un débattement compris entre 80 et 100mm ou 100 et 130mm,Etc.... toutes les solutions existent.. tu ne changeras pas trop la géométrie en tenant compte de ces paramètres. papy
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in