m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages

salut, j'ai vu une annonce dans vélo vert, et j'aimerais savoir si ce vélo est un vtt de dirt?? si oui comment avez vous reconnus merci d'avance velovert.com :roll:

berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
mouais :? plutot rando que dirt mais tu peux débuter avec, mais bon t'attend pas a un truc super :wink:
nonoche_1
nonoche_1

inscrit le 11/5/05
157 messages
a mon avis c est bien un spad de dirt street sa se voit a la forme du cadre slope ou non
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ouais je dirais pareil et on le reconnait au cadre ^^
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
si c'est un velo de dirt/street ( pas une pur bombe de dirt bien sur ) mais pour le prix tu te mouille pas trop !! moi je pence que pour debuter c'est bien !
bonberkill
bonberkill

inscrit le 10/5/10
242 messages
ba tu peu faire du dirt avec tout le velo qui ont une geometrie assez basse pour la maniabilité apres le probleme de celui la c'est et ce qu'il est assez solide ! il m'a l'air vieux !! :?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
heu pour passer les vitesses c'est une gachette?
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
heu aussi 9 vitesse , 3 plato vitesse rotatif!! ya pas de vitesse rotatif en dirt? :roll:
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
si tu lachete demande lui de te gonfler le pneu ar au moins :lol:
papiroller
papiroller

inscrit le 22/4/09
341 messages
en tous cas la fourche Judy TT, c'est pas des plus solides.... papy
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"papiroller" disait:
en tous cas la fourche Judy TT, c'est pas des plus solides.... papy
alors voila tout le monde di que ce n'est pas solide!! mais ici le niveau est relever, je ne fais pas des saut de 3 4 metres hoo sa non!!! :shock:
Olafh_le_retour
Olafh_le_retour

inscrit le 22/7/05
121 messages
ba si tu dit que c'est bon toi meme pourquoi tu nous demande? lol
logique non? (sans vouloir t'offenser)
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
je sais pas moi je demande!! c'est juste que tout le monde di sa tiendra pas le chos!! mais pour vous le choc c'est a dire???
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le tiny c'est un bigboy "bas de gamme" on va dire donc un bike de dirt street! c'est comme un yz4 vcomparé aux yz0
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
je comprend pas le gars il vend un tiny et sur la photo c'est streakx de mer.. avc une fourche qui va pas faire long feu un tapage de lavan et tu la prend dans la geul et puis le gars a du pincer lol il aurait pus regonfler pour la tof que tu soit debutant ou pas il faut comme meme un velo sur et pas une bouz que tu va casser des la premiere sortie vaut mieux acheter directe quelque chose d'assez solide car apres tu progresse et ta disipline prend de l'empleur.
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
"teambsx" disait:
je comprend pas le gars il vend un tiny et sur la photo c'est streakx de mer.. avc une fourche qui va pas faire long feu un tapage de lavan et tu la prend dans la geul et puis le gars a du pincer lol il aurait pus regonfler pour la tof que tu soit debutant ou pas il faut comme meme un velo sur et pas une bouz que tu va casser des la premiere sortie vaut mieux acheter directe quelque chose d'assez solide car apres tu progresse et ta disipline prend de l'empleur.
je me doute c'est pourquoi je fais des recherches maintenant encore car si sont vtt n'est pas une affaire qui roule c'est quand meme mieux de continuer de chercher ps: pourl'info le pneux le mec avais enlever la chambre a air pour un autre vtt et il dois en racheter une!! :wink:
Jean-Raoul Ducable
Jean-Raoul Ducable

inscrit le 28/4/10
48 messages
c'est pas du tout un vélo de dirt c un streak'x tiny, un des premier cadre qu'il ait sorti, c'était le plus bas de gamme pour la rando, donc .... je te le déconseille :?
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
c'est u streak'x tiny? autant pour moi je coroyé que c'était un mbk tiny avce un sticker stre'ax :oops: toute mes excuses :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in