salut, j'ai vu une annonce dans vélo vert, et j'aimerais savoir si ce vélo est un vtt de dirt??
si oui comment avez vous reconnus
merci d'avance
velovert.com
![]()
salut, j'ai vu une annonce dans vélo vert, et j'aimerais savoir si ce vélo est un vtt de dirt??
si oui comment avez vous reconnus
merci d'avance
velovert.com
![]()
"papiroller" disait:alors voila tout le monde di que ce n'est pas solide!! mais ici le niveau est relever, je ne fais pas des saut de 3 4 metres hoo sa non!!!en tous cas la fourche Judy TT, c'est pas des plus solides.... papy
"teambsx" disait:je me doute c'est pourquoi je fais des recherches maintenant encore car si sont vtt n'est pas une affaire qui roule c'est quand meme mieux de continuer de chercher ps: pourl'info le pneux le mec avais enlever la chambre a air pour un autre vtt et il dois en racheter une!!je comprend pas le gars il vend un tiny et sur la photo c'est streakx de mer.. avc une fourche qui va pas faire long feu un tapage de lavan et tu la prend dans la geul et puis le gars a du pincer lol il aurait pus regonfler pour la tof que tu soit debutant ou pas il faut comme meme un velo sur et pas une bouz que tu va casser des la premiere sortie vaut mieux acheter directe quelque chose d'assez solide car apres tu progresse et ta disipline prend de l'empleur.
inscrit le 6/4/09
2306 messages