Frossard
Frossard

inscrit le 15/10/05
1 message
Salut les riders! Je suis un fan de ce velo je vais l'acheter sous peu je voudrais savoir si la fourche va tenir un moment sachant que je suis plutot typé street trial. Quel est le prix d'une DIRTJAM?? merci pour les renseignements Vive le VTT!
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
Dirt Jam pas vendu dans le commerce fourche de uniquement trouvable sur les vélo tout monté mais ! ( parce qu'il y a un mais) il me semble qu'on peu la trouvé chez streak'x mais si tu ne la trouve pas rabas toi sur les Dj 2005 pas 2006 plongeur en alu et autre truc qui vont en faire un fourche jetable
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
ba si tu optes pour le stp simple (pas le SE ^^) j pense pas que tu sera ravi par la fourche rst. pour tout dire c est vraiment de la M..... qu il te fournisse dans le kit (du moin pour la fourche)! j ai eu l occasion de l essayé....sa ressemble plus a un bout de bois qu a une vrai fourche... 8) mais si j avais un conseil a te donner c est d econnomiser pour...le STP SE au moins ... sans compter que le STP a des freins a patin et que la fourche n accepte pas le montage de disques! pour la dirt jam...ba ...149doolars sur chaine reaction.... :wink:
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
ha on parle du STP SE!! un bike de débutant pour moi quoi!! sa casse pas la fourche si on saut haut quand meme
Frossard
Frossard

inscrit le 15/10/05
1 message
mais c'est combien 1 DJ ?? Vous savez combien coute les nouveaux STP 2006?? J'adore trop ce velo en plus je suis dégouté quand je vois les version qu'ils ont au canada! [/img]
m913
m913

inscrit le 6/4/09
2306 messages
veloland.com

sa peut t'aider?

noé
noé

inscrit le 5/10/05
559 messages
je suis tout a fait daccord avec le message precedant concernant la fourche du stp (simple). je te conseille de prendre les stp se... alors bon ride !!!!!!!!!!!!
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
mais non ne prend pas le stp se je vais t'expliquer pourquoi: - tout d'abord les equipements ne changent pas a part la fourche mais dans les deux cas c'est u_ne vraie merde -ensuite avec les 100 euros que t'aura economiser tu prends une dirt jam a 89 £ sur chain reaction cycles (environ 110-120 euros) personnelement jaime pas du tout cte fourche mais comme t'as lair de la vouloir ensuite pour repondre aux posts precedents la rst accepte des freins a disques et le stp se a aussi des freins v-brake voila en esperant t'avoir aidé :wink: ps: en plus le cadre du stp en noir est bien plus beau que celui du stp se qui adopte une couleur grise moyenne a mon gout
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in