dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Matos : 2 avis
Salut , Alors je suis en pleine hesitation entre prendre un verde radia ou un ns bike holly 2 , ma ^pratiue est presque uniquement du dirt ( bosses) Alors je sais pas trop quoi prendre , j'ai 14 ans Donc voila j'espere que vous pourrez m'aider !
rider_49
rider_49

inscrit le 25/5/07
3999 messages
le holly ! par ce que le verde s'est joli mais sa s'arrête là :wink: tu as pu tester un petit peu , voire ce qui te plaisais le plus entre 20" et 24" ? un bmx sera plus maniable et moins stable ; et inversement ! les deux sont fait pour la même pratique donc prends celui avec le quel tu est plus à l'aise
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
Bah enfaite j'ai tester , les deux , le bmx j'ai tester en saut , je suis pas du tout stable mais j'arrive mieux a lancer les trics , et je roule en dirt depuis 3 ans , donc je me suis je prend au millieu au moins j'aurais les avantages du dirt et du bmx c'est au millieu fin t'en pense uoi ??
dirti
dirti

inscrit le 5/12/07
304 messages
???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in