charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
bonjour a tous, je cherche un velo de dirt/ freeride leger mais avec lequel je puisse faire un peut de rando. Pour cela j'ai trouvé quelques spads interessants: - le vario tequila - le kona stuff ou cowan - le dabomb sputnik ou molotov dites moi ce que vous en penser et si il y en a d autre que vous pensez interessant pour mon type d'utilisation dites moi les modeles, svp . sinon, mon budget est de env 1500 max. et dites moi aussi le poid de ces spads ??
loboziq
loboziq

inscrit le 25/11/00
557 messages
q bike shaolincore, cube flying circus, ......... :lol:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Le stuff est pas mal je trouve.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
le GT chucker 1.0 2006
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
vous penser quoi des dabomb, j adore la couleur "camouflage foret" !!!
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
Moi je pence que le kona cowan c'est une pur beauté !! sinon oui moi aussi je suis frillant de se jor de couleur :lol:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
est ce que je peux faire de la rando avec les dabomb sputnik ou molotov?? et la meme question pour le stuff? des rando de 35-45 km sinon j aime bien le cowan mais il est single speed !!!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
ta regarder le cowan avec la suspention?
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
na seulement le semi rigide, je prefere les hardtails !!! et sinon le vario tequila 2006, il exite bien en noir ?????
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Le tequila est pas mal pour ce genre de pratique et est bien solide :roll: .
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
oué il m a l air bien le tequila, mais je vais p etre attendre le 2006!! et sinon les dabomb, on ne voit pas beaucoup de personne dessus, et ils ont l air bien, dites moi si je me trompe?? et est ce qu' il exist des montage tous fais ou alors il faut le monter sois meme ??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'ai un molotov en déco camouflage et ouais, moi aussi j'ai bien craqué sur ces cadres : Le molotov est super solide, fiable et efficace... Que demander de plus ? a+
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ouaaaaaaaaaaa il est super chouette !!!! felicitation et est ce que l'on peut faire un peut de rando avec ???? et sinon ou l'as tu trouvé parceque c 'est assez rare come marque en france ?? je me demander aussi les equipements que je pourrait mettre dessus, et ce qu' une pike passerait sur ce spad ??
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages

Oui, bien sur, tu peux faire de la rando avec il n'y a pas de probleme. Il suffit de monter la selle et c'est parti ! Tu le trouveras chez loisirs-vtt : http://www.loisirs-vtt.fr/ qui est l'importateur DA BOMB en france. Une pike passe sans aucun probleme sur ce spad. Je te conseille une fourche avec un debattement allant de 100 a 130mm. Voilou. a+

charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
merci beaucoup, je vais me rendre sur le site, et on verra ce qui arrivera !!!!!!
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
je ne trouve pas le da bomb molotov sur le site ???? c'est probleme de ma part ou alors n 'est il plus sur le site ?? sinon, le site a l'air super bien coté matos
papy_1
papy_1

inscrit le 9/1/10
291 messages
Effectivement, il n'est plus sur le site, mais contacte-les pour savoir si tu peux le commander, comme ils sont importateurs
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
ok, je vais leur envoyé un pti message merci a vous tous !!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in