-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
bon en fait je veux donner un look d'enfer a mon futur velo et j'aimerais savoir si vous connaissez des composants qui flashent bien , jenre pneus , jantes , guidons , et tout le reste de couleurs pas ordinaires . il faut aussi que le prix et la qualité soit bonnes .( par exemple ne me proposez pas les deemax ! :lol: ) merci d'avance .
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

( par exemple ne me proposez pas les deemax ! )
C'est justement ce que j'allais faire... :D Et les nouvelles DT Swiss rouges, non plus? :lol: En plus raionnable ya des ceintres rouges bien beaux chez Atomlab, Les Dee tracks je les trouve jolies, mais moins flashy..., sinon, il me semble que Hayes a sorti une édition limitée de El Cam chromées, sinon dans les ceintres ya plein de trucs étonnants... :roll: PS: Attention aux fautes de goût... (style rouge/vert... :? )
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
Sinon il y a tout l'equipement hope
grolrider
grolrider

inscrit le 23/5/11
1312 messages
T'as les cintres planet x ( or ,gris métal , rouge ) :wink:
charlimp
charlimp

inscrit le 18/5/09
351 messages
Matos : 4 avis
vas dans un magasin de moto et prend les cintre qu'il vende, les plus leger, et en plus tu as plein de couleur !!!!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un guidon npj rose et des jante bombshell vert fluo :P
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
Tu as des photos??
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Alors je te propose : -chaine coloré doré que tu trouveras à 40? chez "wipperman" ou "KMC" (c'est bien stylé) -Potence "Planet X" meteor dorée à 70? -cintre "planet X" (rouge, bleu, argent, or...) de 30? à 60? -pneu rouges (cherche dans les modèle chez "michelin" car je ne me souvien splus du nom) -pédales "planet X clingon" (bleu, rouge, argent...) à 40? -serrage de selle de chez "A2Z"(revendeur racecompagny (pareil que pour "planet X"))de couleur or, bleu, rouge, argent à 15 e ou 30 ? -vice écrou pédalier bleu-or à 31? chez "middleburn" -visserie or à 14? chez "spécialité ta" (-moyeu "Hadley" rouge à 400e la paire ???) -Potence "Race Face diabolus" avec des joli logos dessus à 110? -embout de guidon or s'appelant "Hope grip doctor" à 26? - autres embout de guidon rouge chez "royal racing" à 24? -poignées "Odi Lock ON" (le must des pignées d'ailleurs) avec les pour argent (stylé) à 25? -selle "planet X dirt" ou "X-uranus" de 20 à 40? (bcp de motifs) -selle "SDG Bel air RL" motif peau de vache ou zebre ou tigre à partir de 95? (sinon, tu peux en trouver d'autres à partir de 40?) -Voilà sinon, embout de valve mais je connais pas de marques ni de prix exacts (de 2 à 10 ?) voilà, j'espère t'avoir aider @+ et bon tunning touch' !
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
merci les gars jiré voir sa ...
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
derien, j'espère que c'était complet :roll: .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in