Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Voila j'ai un pote qui hésite entre ces 3 cadres . Donc quel est le plus résistant , le plus agile en street/dirt , le mieu pour débuter , ... , le mieu pis c'est tout ^^ .
scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages
SCrAp ... venant d'un scrapmator .. normal
O
O

inscrit le 6/6/19
382 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
tres tres serrer comme selection :s
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Dabomb pour moi ca c'est un trés bon cadre et un peu plus exotique que le chase ou kona :wink: Ps: oui oui j'ai bien un scrap et alors moi j'aime le dabomb :lol:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
un pit bull pro je sait c'est âs dans tes reponse... sinon l'acelerator(xlr8r) :wink:
firelicorn
firelicorn

inscrit le 7/10/05
140 messages
DABOMB !!(voir ma photo lol) trop bien ce vélo !! Prends la petite taille (14") et hop !! un vélo super polyvalent pour le dirt c'est une vrai tuerie !! -Pas super slooping mais juste comme il faut -En street il est bien rigide en + il est pas trop chère par rapport au chase
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Dabomb, pour une question esthétique !
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
personne n'a l'air d'aimer les cannondale!alors que le cadre est genial!et que il est extra resistant!dite moi pourquoi personne ne parle de ce cadre?! :evil:
guslerider67
guslerider67

inscrit le 26/9/05
917 messages
personne n'en parle mais il y a des votes pour !! moi perso j'aime bien le xlr8 !
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
chaseeee adict !! cadre super bien ! mais il se vend en cadre seul ?
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
wé il se vend tout seul sur crc!
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
je vote chase... je roule sur un chase ... c parfais comme bike et en plus si tu px prendre la taille S c encore mieux... le cadre est garanti a vie. comme quoi ils sont vraiment sur de leur matos +
coolburner
coolburner

inscrit le 27/5/05
10 messages
"M.Chase2" disait:
le cadre est garanti a vie. comme quoi ils sont vraiment sur de leur matos
http://fr.cannondale.com/policies/bike_warr_policy2.html désolé de te décevoir,mais les chase,comme les gemini ne sont garantis que 3 ans...
flo-du31
flo-du31

inscrit le 6/4/09
4862 messages
Matos : 1 avis
moi je trouve que le chase tout le monde la tandis que le Dabomb et plus unique
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
Je trouve le dabomb vraiment sympa, sinon le chase est pas mal mais bon pas très original. Sinon le scrap il est vraiment salastre.
specializedman
specializedman

inscrit le 8/8/09
731 messages
j'ai vu un test qui disé que le da bomb guidoné beaucoup
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
j'ai un dabomb ca guidon pas ou alors c'est qu'il avais une roue voilé lors du test. (^^,) et pour te dire que ca guidon pas j'ais cassé mon guidon hier soir donc retour a la maison avec une moitier de guidon. et meme a fond ca restais droit. preuve de la casse : http://raoullagerbe.free.fr/2bgal/img/Rep/PICT0795.JPG (je met pas la photo en direct elle est trop grosse)
gexx
gexx

inscrit le 10/4/09
1578 messages
salastre??? définition sitipli?? pour moi sa sera un dabomb bien saignant 8) 8) 8) après je choisirai le scrap (mon ancienne bete héhé) pi le chase, brulez le!! :evil:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in