scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages

bref.. bien élevé je post donc dans matos divers .. voila je voudrai des avis sur le sunn tox .. c'est a un ami qui a acheter ca pour faire de la balade !!.. et il s'avere que le dirt le branche quand meme plus !! manque de budget oblige il ne peut pas s'acheter un bike de dirt .. bref que pensser vous du cadre du sunn tox ??? deja geométrikement parlant ca semble bon pour le dirt !! question sur la solidité ??? ps: sergent ... la "bete" lol comme tu dis la voila ... m4tt.sov4ge.free.fr tous a vos post !!!

scrapmator
scrapmator

inscrit le 2/10/05
51 messages
ps : perso ... je suis pas sur de la solidité du cadre !!! mais on s'est jamais
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Ben il a l'air un peu sloping quand même, mais pareil je suis pas sur de la solidité de se cadre. Sinon une potance plus courte serait bcp mieu et la selle plus basse aussi :wink:
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
oulala le pur xc , il pes combien??? 10.2 kg?! lol le cadre a l'aire pas mal mais je te conseillerais pas de sauter 3m avec!
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Ce velo n'est vraiment pas fait pour une pratique engagée. Donc le dirt, tu peux oublier. Tu risques de le casser et le pilote aussi dans la foulée ! a+
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Il est même pas assez costaud pour du xc alors ... :lol: Mais bon si ca le tente le dirt il a qu'à se lancer avec ça de toutes façons :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in