Dante_1
Dante_1

inscrit le 10/10/05
3 messages
Salut à tous je vais m'acheter un nouveau bike de DH neuf mais je ne sais pas lequel choisir. j'en recherche un stable, tanpis pour la maniabilité, à moins de 6000?. pouvez vous maidez à choisir merci
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
Slt avec ce budget, tu peux presque tout avoir c'est apres une question de gout ;) intense m3 le nouveau cannon dh (gracia) du foes the fly ... pfiou que sais-je encore libre a toi ;)
Dante_1
Dante_1

inscrit le 10/10/05
3 messages
j'aime bien le Santa cruz v10, il a 1 bon débatement et a l'air d'être stable mais je ne sais pas se qu'il vaut
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
J'aurai été toi je prendrai un montage à la carte, sachant que je prendrai le cadre high octane, fourche dh 40... équipe tout en shimano saint et shimano xtr, fsa... Bref libre à toi, t'as trop de fric la ! Mais si t'en as rien à faire de la maniabilité, prend comme fourche une monster, marche beaucoup mieux certes, mais tres lourde !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
arf.... un pti gracia ouais.... sinon comme cadre je sait pas trop mais en fourche prend une monster T 2006
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
en meme temps une monster t ya rien de plus q'une 888 et la super monster t(celle de 300mm) pour la dh c'est dla vrai d'aube moi je dit: CADRE: demo 8(ou 9) FOURCHE: FOX dh 40 avec une paire de deemax un pedalier saint et une trasimition saint avec des frein Hope m6 j'ai pas regardé les prix mais bon moi je trouve le montage pas trop trop mal :wink:
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Le cadre c'est une question de gout, mais c'est vrai que moi aussi j'ai un petit faible pour le V10 :oops: Aprés une fox dh 40 et un montage en saint me parait en effet de la balle, avec une pitite potence stone edge pour le style, avec ton budget on peut ( tout ? ) se permetre non ? :twisted: Edit: dés que tu l'as on veux des toffffs !!
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
avec autant d'argent , effectivement , tu peux te prendre celui que tu veux ... dans le dernier Ride It , ils tests 3 spads de Freeride / DH qui sont : le Giant Faith 1 , le Intense UZZI VPX , et le Santa Cruz VP Free celui qui s'en sort le mieu niveau stabilité est le Santa Cruz VP Free , très stable a haute vitesse et met bien en confiance dans les sauts (c'est le mag qui dit tout ca) tu trouvera le cadre a 2430 ?(sans amorto il me semble (a vérifier)) , après tu lui monte une petite 888 , un group Saint , une bonne paire de roue , poste de pilotage c'est selon tes gouts mais prend un cintre large pour encore plus de stabilité , et tu auras le spad de tes rêves :wink: (et celui de beaucoup d'entres nous par la même occasion) en tout cas , a ce prix là , prend quelque chose qui te plait et que tu auras éssayé avant (a ce prix là , pas d'erreur possible)
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
non mais sans dec avec un budget comme ca faut taper dans l'exotique et ne pas prendre du matos "classique" ;) du white brother, avalanche.. que du beau et RARE !
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Je suis d'accord avec toi paikan mais quand même le V10 niveau qualité c'est pas de la daube :lol:
spliff rider
spliff rider

inscrit le 19/6/05
79 messages
pour un vélo de DH stable ET exotique en france prend un montage perso sur un wilson. si non moi perso je me prendrai un RMX:wink: " border="0">
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"sergent freeride" disait:
Je suis d'accord avec toi paikan mais quand même le V10 niveau qualité c'est pas de la daube :lol:
;) je ne remets pas en question le v10 mais l equipement autour du cadre
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
sinon avec se budjet tu peu te faire un bon montage a la carte
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
cadre démo 9 option frein flottant fourche fox 40 freins hope mono m6Ti frein flottant roues deemax poste de pilotage protaper pédalier saint + transmition sram x-0 grips lock-on (lol pas le + important) je pense avoir dit l'essentiel du vélo et t'avoir donné des idées. ps : nonon pour 6000? on a pas tout :D nikolaï nucléon et karpiel apokalypse par exemple, on peux pas avoir le spad complet.
Dante_1
Dante_1

inscrit le 10/10/05
3 messages
moi le V10 me plait bien avec une dorado mai je ne sais pas se quelle vaut
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in