FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
j'aurai besoin de savoir a quelle organisme je dois m'adresser pour faire marcher la garantie du giant sachant que le mag ou je l'ai acheté n'existe plus... fais chier je roule en ville en plus ! comme koi meme un ac ca se pli en deux sans rouler fort .. surement un coup "de pas de bol!"
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
montre une photo du cadre pour voir l'étendue des degats.. sinon je pense qu'il y a giant france mais y a rien de marqué sur ta garantie??
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
ben un base pété en deux .. j'ai juste la facture du spad mais pas d'autre chose . je sais que giant france peu faire quelque chose mais y' a pas de numéro ni rien que des revendeur de giant...
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
va voir sur le site de giant :roll:
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
"pyrenées'rider" disait:
va voir sur le site de giant :roll:
merci pour cette remarque absolument inutile ; tu croi que je me ferai chier a demander ! sans avoir regarder sur le site?? :x
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
Matos : 5 avis

tu croi que je me ferai chier a demander ! sans avoir regarder sur le site??
Houlà doucement les enfants! C'est pas un champ de bataille ici, du calme! :wink: Sinon, pour ta réponse, moi je dirais qu'il faut que tu ailles là où le magasin s'est déplacé (même si c'est loin, t'as plus le choix...) C'est EUX et uniquement eux qui peuvent faire marcher le SAV... Pis si ils n'existent vraiment plus bah...Tu l'as dans le ***... :wink: C'est vraiment pas de bol si la boîte a coulée, parce que c'est l'une des seules causes qui pourraient annuler ta garantie.... :roll:
Message modifié 1 fois. Dernière modification par SowX, 12/10/2005
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
il a dit que le magasin ou il l'a acheté n'existe plus :? dsl c'etait pas la peine de t'enerver pour "ma remarque absolument inutile"
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages
"pyrenées'rider" disait:
il a dit que le magasin ou il l'a acheté n'existe plus :? dsl c'etait pas la peine de t'enerver pour "ma remarque absolument inutile"
C'est bon, j'avais mal lu, j'ai réédité... :wink:
Ride or die
Ride or die

inscrit le 24/9/05
55 messages
Doit y avoir forcément un service retour pour mon creative(rien a voir avec le vélo) y avait un probléme je l'avais acheté par internet j'avais pas envie de m'embeter avec le site donc j'ai envoyer un mail aux services aprés vente.Donc le mieux ça serait si tu trouves pas l'email ou le telephone du sav giant, tu prends le mail globale de giant tu leur exposes ton probléme avec la facture scanné et ça devrait aller.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
le shop a rien a voir avec la garanti du cadre! sinon sa serait trop simple pour giant... vas dans un shop qui distriubue giant et c'est bon :wink: sinon pour le site si ta un peux de jugote t'envoi un mail :roll:
SowX
SowX

inscrit le 6/4/09
4788 messages

vas dans un shop qui distriubue giant et c'est bon
C'est cela oui, vas voir un shop qui ne t'a pas vendu le spad, on verra la réponse... :roll: Je peux te dire que tu l'auras dans l'os... :wink: Sauf si le mec est hyper sympa... :roll:
bikou freeride
bikou freeride

inscrit le 25/10/10
74 messages
bon face a cette cohut je réponds tel giant 04 88 78 68 00 tu tel et il vont te dire qu'ils ne ttravaillent pas avec les particuliers :arrow: donc shop ki travaille en liason sinon ya giant@giant.fr f.oriol@iant.fr les adresses c'est bizarre ya des fois ou le type reponds pas sinon fax :Fax 04 88 78 68 01 veloland te dira quil ne peve pas garantir un bike ki son pas vendu donc tu vas a culture velo et la normalement ca marche parce que moi en fait j'avais une base plus courte que l'autre et je faisais que peter mes derailleurs et mes pates (o moins 10 fois en 1 an) j'ai tel au sav :arrow: allez voir revendeurs :arrow: chez culture velo de montpel yavé deux gars 1 vieux de putin de crosseux qui dit que c'est de ma faute sui je l'ai petent t'asi 15 ans alors t un bourinn :arrow: gros c** mais yavé aussi un 2e un mécano plus sympa : il me fait payer une pate sans envoyer le bike au sav et me dit : si tu le repete encore une fois je te l'envoie 24 décembre 2004 (pas de chance) j'arrache mon derailleur sur un gap je vais a culture velo et la je tombe sur le vieu : non non on te l'envera pas c'est toi qui les casses.japelle mon pere et on va discuter avec le mecano : c'est bon je te l'avait dit je te l'envoie les deux gars commence a s'engueuler mdr mais mon velo est bien parti en garantie depuis plus de casse de dérailleur donc c'est ce p**** de con de vieux de crosseux qui avait tord et j'ai pas pu m'empecher de le lui dire je remercie le mécano qui a du se faire engeuler mais bon aujourd'hui mon cadre se fissre par en dessous et faut ke je retourne a culture velo fait chier je vais retomber sur le vieux... elle est cool mon hstoire nn :?: :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in