xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
Matos : 2 avis

salut a tous, voila j'ai un giant stp et un decathlon 9.3, le probleme, c'est que avec le 9.3, il est pas asser solide sa deviens soulant et avec le stp, je doute sur son utilisation en freeride genre en foret ou a la montagne quand j'irais cet été ! que me conseillez vous svp ?? racheter un vélo, booster le stp ? vendre le decathlon ? lol c'est relou... photos du stp : http://xxfredxx.free.fr

pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
je pense que tu peux tres bien t'amuser avec ton stp mais si tu en veux un autre donne d'abord ton budget apres ya pas mal de velos interressants comme le mondraker curve, le vario kaktus, le scott nitrous, le kona coiler ou meme le big hit fsr 1 qui est a 1500 euros et si tu veux vraiment un spad de freeride pour envoyer du gros bin tu vends ton decath et ton stp t'economise et tu t'achetes un stinky ou un autre velo de ce genre
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages
nan je veux pas envoyer du gros lol 2metre maxi ! et pouvoir aller partout partout avc, un truc polyvalent koi... et je compte rester en semie rigide, j'ai moins de complication technique avec ! et c'est moins cher surtout mdr... que pensez vous du P3 ?
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Le P3 est simpas est solide, mais si c'est pour envoyer 2m au max garde ton STP et change le plus fragile ( fourche, jante, ... ). Au pire tu ne changes ces périfériques que dés qu'ils cassent car le STP est à mon avis un bon cadre plutot bien solide :wink:
xxfredxx
xxfredxx

inscrit le 17/11/00
1728 messages

ouai j'avoue, je verrai quand sa petera, mais j'ai deja tout changer , fourche, cintre, potence, pedale, derailleur etc... qu'en pense tu : http://xxfredxx.free.fr

sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
Dsl j'y connais rien en chat :lol: Eu .... non plus sérieusement, à mon avis avec ce p'ti matos Kore il devrait bien suporter alors ne le change pas, le cadre et solide et si ça péte ( ca peux arriver à d'autres composants que ceux que tu as changé ) ben tu changes, ça te couteras moins cher qu'un nouveau spad :) .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in