jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
Bonjour à tous alors je voudrais savoir QUelLE fourche me conseilleriez vous pour une utilisation dirt street j'hesite entre La DJ3 La manitou splice pouvez vous m'en citer d'AUtreS merci et me conseiller :D
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
azlors la splice c'est pas du tout fias pour toi c'est une fourche de premiere monte sur des sapd pas cher. la dirt jumper est bien il y aurai aussi la sherman jumper ou une stance static (manitou) mais un dj serai mieu pour le sav et la revente!
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
jprendrai + la dj3 pour le street bye :wink:
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
carrément si tu veut une fourche de dirt street chez manitou faut débourser au moins 700 euros pour la sherman jumper. Nan franchement la DJ3 semble un bon compromi :wink:
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
La dj3 est vraiment bien quoique un peu lourde mais au moins c'est du costaud!
jha
jha

inscrit le 27/5/05
49 messages
merci pour vos reponses c ce ke je pensait je vais prendre la DJ3 au moins c du costaud! :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in