BansheeScream
BansheeScream

inscrit le 8/10/05
31 messages
salut a tous j ai 16 je gagne de l argent (bep) mon reve y a 1 ans environ ct a tout prix 1 kona stinky maintenant ke je gagne de largent je voudrai avoir 1 spad ke jamai je pensai pouvoir m acheter le banshee scream je connai pas son prix exac j ai 2000 euro la (salaire + petit boulot a cote) ca suffit pour me le paye ? enfin le cadre au moin parske j ai cru comprendre qu ils ne le vendent pas en entier mai juste le cadre et j aimerai savoir comment me le procure et dessus j aimerai monte 1 marzochi monster elle coute cb et ou je pourai l avoir merci a ++ evitez les post du genre t 1 bourge ou chai po koi ca fai 1 ans ke j economise chaque petit sous ke je gagnai et puis je vais pa changer de choix pour mon spad donc me parle pa d 1 autre spad mercia +
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
t'inquiète on te traintera pas de bourge lol c'est pas comme ca ici ^^ eyt il est a 1700 ? je crois ^^ voila ^^
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
"BansheeScream" disait:
salut a tous j ai 16 je gagne de l argent (bep) mon reve y a 1 ans environ ct a tout prix 1 kona stinky maintenant ke je gagne de largent je voudrai avoir 1 spad ke jamai je pensai pouvoir m acheter le banshee scream je connai pas son prix exac j ai 2000 euro la (salaire + petit boulot a cote) ca suffit pour me le paye ? enfin le cadre au moin parske j ai cru comprendre qu ils ne le vendent pas en entier mai juste le cadre et j aimerai savoir comment me le procure et dessus j aimerai monte 1 marzochi monster elle coute cb et ou je pourai l avoir merci a ++ evitez les post du genre t 1 bourge ou chai po koi ca fai 1 ans ke j economise chaque petit sous ke je gagnai et puis je vais pa changer de choix pour mon spad donc me parle pa d 1 autre spad mercia +
le scream est un tres bon cadre, mais tres lourd par contre pour les monster, va falloir tapper dans l'occaz il me semble, ou alors sur certains sites de vpc allemande ps: avant d'acheter le scream... commence par acheter un dictionnaire ;)
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
niquel pour le choix!! trop bon ce spad un pote en a un! tu compte mettre une roue de 24" a l'arriere (c'est ce qu'a fait mon pote et ça rend le spad bien plus joueur!!) pour la monster elle est encore dispo mais uniquement sur commande donc ton bouclard doit pouvoir t'en procurer une :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in