matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Voila j'ai eu pas mal de jantes en 26" atomblab alex rims dx32 rigida, mais aucunes n'à survecue...C'est pénible alors je pense à monter du 24" avec les rayons qu'il faut. Quelqu'un aurait il une idée de montage solide et savoir si ca vaut le coup de monter du 24" sur un julia?? :lol:
bighit
bighit

inscrit le 14/9/05
21 messages
mon bighit a des single track et vois tu pour le moment RAS et ca fait bientot un ans je ne fais que de la dh
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
26" avant et 24" arriere je présume?
bighit
bighit

inscrit le 14/9/05
21 messages
tout a fait et je n ai pas de probleme si je les changes c est pour des double track voila
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
Le soucis (ci s'en est un) c'est que je commence à vraiment me faire plaisir avec ce bike qui pour moi est largement suffissant vu mon gabarit 1m73 63 kg. Seul soucis les élement périphérique, boitier de pédalier explosé, jeu de direction pédalier vriller jantes axe de jantes avant... Donc je veux 1 truc vraiment solide!! C'est pour ca que je pensais à du 24 étant donné que je roule en mono 36 dents j'aurais encore un bonne garde au sol je pense...
n2o
n2o

inscrit le 14/4/09
5 messages
Pt une atomlab en 26" c t le montage qui était pouri alor. Moi pour ma part, pour mon toy 3, sa va etre du atomlab 24" trailpimp en 36t Le 24 est plu solide et plu rigide avec 36rayons. POur ce qui es du bighit, c normal que sa ne bouge pa tro, le velo est suspendu, donc l'amorto absorbe une partie des erreur faite a la roue arrière, donc elle tien plus longtemp que sur un rigide.
bighit
bighit

inscrit le 14/9/05
21 messages
mais je fais 1 m 87 et 94 kg et y a des jours que je roule comme un bourrin et rien ne se passe c est vrai que les suspat compencent les erreurs mais elle ne font pas tout
Pépère
Pépère

inscrit le 19/6/05
292 messages
puis le street, c mechant pour les roues.
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
"matleride" disait:
Le soucis (ci s'en est un) c'est que je commence à vraiment me faire plaisir avec ce bike qui pour moi est largement suffissant vu mon gabarit 1m73 63 kg. Seul soucis les élement périphérique, boitier de pédalier explosé, jeu de direction pédalier vriller jantes axe de jantes avant... Donc je veux 1 truc vraiment solide!! C'est pour ca que je pensais à du 24 étant donné que je roule en mono 36 dents j'aurais encore un bonne garde au sol je pense...
une seul chose! aprend a roulé!!! si tu pete tout comme sa c'est juste que tu ride comme un bucheron sinon jvois pas... :roll:
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ou k'il envoit du tres gros ( pa propre )
Champignon_1
Champignon_1

inscrit le 4/4/10
302 messages
T'as ca, ellles existent en 24" et 26" et en 32, 36 et 48 (oui oui) rayons! (presque) INDESTRUCTIBLES! http://www.funnmtb.com/fwhell/wheel-pair.jpg
matleride
matleride

inscrit le 10/2/10
214 messages
J'avou ne pas rouler pépére, le soucis c'est lorsque je me boite en tentant de nouvelle manoeuvre ou en tapan en descente (racine souche et autres cochonnerie qui traine). Donc j'aimerais 1 truc vraiment solide sinon je monte 1 roue de 125 dessus :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in