qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
[color=red][size=18]CANNONDALE CHASE II[/color][/size] : en bref : [color=blue]ces avantages :[/color] [list]
  • son poid
  • sa maniabilité
  • son cadre super beau (hhihi)
  • ses bons equipements [/list:u] [color=blue]ces inconvénients :[/color] [list]
  • son guidon ! large !!
  • ses bases un peu longues
  • sa fourche
  • c'est tout !! [/list:u] en plus long: c'est un velo super maniable !! hyper agreable ! il adère bien au parquet. le freinage est plus que sufisant pour du street/dirt/FR leger ce qui me surprent le plus c'est son comportement en l'air ! il est extremement bien centré ! kan on saute il n'y a pas d'efforts a faire pour le maintenir en l'air a croire qu'on a E.T. sous la selle ! malgré son guidon très large (à mon gout) et sa fourche qui se ramolit en fonction du temp qu'il fait !! il est superbe !le deraillleur ne m'a pas encore posé de problème tout comme les jantes qui m'ont l'air bien resistantes et moin lourdes que ce qu'on pourrait penser !! estetiquement apres c'est chacun ses gouts mais je le trouve kan meme tres bô le cadre sonne comme une casserole :lol: la couleur (marron) est assez discrete en campagne en resumé : un super velo !! ( on s'y atendait pas du tout ) mais bon pour ce prix ( un peu excessif d'ailleur ) on s'y attendait ! encore une fois merci cannondale pour les soudures polies !! hihihih qrio http://photo.pinkbike.com/photo/621/pbpic621121.jpg
  • Message modifié 1 fois. Dernière modification par qrio_1, 04/10/2005
    vadoor
    vadoor

inscrit le 6/4/09
    6961 messages
    voila enfin une bonne inititiative qui devrait etre suivi. ps:mais ce poste en post it pour pas qu'il ne tombe dand l'oublie
    Arno
    Arno

inscrit le 8/4/09
    974 messages
    Il ne tombera pas dans l'oubli pour ceux qui savent rechercher :wink: Je pense qu'il ne faut pas surcharger le forum avec des post-it ca encombre et ca n'a pas toujours ca place en première page :roll: Ceci etant dit je salue l'inititative et la démarche. Bravo et merci pour ceux que ca peut interessé :wink: Juste une petite remarque je comprend pas pourquoi avoir un cintre large c'est pénalisant ? :oops:
    SowX
    SowX

inscrit le 6/4/09
    4788 messages
    Matos : 5 avis
    Bonne initiative, mais je rejoins Arno, je doute que ca soit utile de mettre en Post-It.... PS: les 2-3 fautes en moins, c'est beaucoup mieux! (rien de catastrophique :wink: )
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    biensur biensur ! je le met pas en post it z'inkietez pas
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    keske vous en pensez
    canadian_rider
    canadian_rider

inscrit le 15/11/00
    1408 messages
    tu l'as eu pour combien?
    .Bast13n.
    .Bast13n.

inscrit le 18/11/00
    935 messages
    C'est effectiveùment une bonne iniative je trouve wink !
    Sinon pour ton cintre ya rien de plus facile! Tu prens une scie à métaux ( ou une disqueuse si tu en as une ) et tu coupes 1 cm de chaques cotés jusque à etre à la largeur qui te convient!
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    non mais c'est vrai qu'il est pas aussi large que ca !! mais j'ai pas l'intention de le couper !! c'est juste que pour le slalom entre les passant c moin bien !! lol :lol:
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    et je l'ai eu pour 1100 roros neuf
    .Bast13n.
    .Bast13n.

inscrit le 18/11/00
    935 messages
    A ok! Ben met une sonette alors puisque ta la place lol
    canadian_rider
    canadian_rider

inscrit le 15/11/00
    1408 messages
    "qrio" disait:
    non mais c'est vrai qu'il est pas aussi large que ca !! mais j'ai pas l'intention de le couper !! c'est juste que pour le slalom entre les passant c moin bien !! lol :lol:
    lol tu peux les bourrer un peu!
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    fo mettre des lames de rasoir o bout ca passe mieu !!!!!! mdr
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    snif il a sombré dans l'oubli !
    Atchoum_1
    Atchoum_1

inscrit le 24/4/09
    1070 messages
    "qrio" disait:
    snif il a sombré dans l'oubli !
    Mais non ! moi je le trouve bien ce spad . J'ai essayé celui d'un pote en Dirt et c'est un régal. Par contre c'est vrai, le guidon est un peu long pour les X-UP... ça frole le genoux... Sinon c'est vrai qu'il mériterai une fourche de meilleure qualité, mais bon, on peu pas tout avoir....
    qrio_1
    qrio_1

inscrit le 19/11/00
    1306 messages
    jl'ai coupé !!! hihihi
    rouliolabanane48
    rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
    496 messages
    Moi je pense le fait d'avoir un cintre large est plutot bon ! surtout au niveau de la stabilité ! bon, tu dois perdre un peux de maniabilité mais rien de grave ! sinon, ce serait bien qu'on fasse un post it : " les test " par ordre alphabétique que quequ'un classerait (je ne sais pas faire) si un modo passeait par là, j'espère qu'il prendra compte de ce post ! allez, sinon, bravo pour ton iniciative, je vais faire de meme ! @+ et bon ride en chase !
    chase rider
    chase rider

inscrit le 11/2/06
    28 messages
    ptain man dechire ton bike, il est trop bo, moi jsuis bien content de mon chase 3 mais la ptain trop bo... :shock:
    G_rem
    G_rem

inscrit le 30/1/06
    26 messages
    Sympa ce test :wink: Moi ça m'interesse beaucoup car je compte acheter un chase 2 bientôt :D
    kosumo
    kosumo

inscrit le 10/4/09
    2134 messages
    t as oublier un truc d important.. la taille du velo d esset ^^ car un chase S se comporte pas du tout de la meme facon qu un L....
    nouveaurider
    nouveaurider

inscrit le 11/2/06
    145 messages
    un chase 2 neuf a 1100 euros ta du bol
    Modo
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
    26in.fr
    26in.fr [Modo]
    Statut : Confirmé
    inscrit le 19/12/08
    69K messages
    Stations : 35 avisMatos : 3 avis
    Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in