totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
Bonjour à tous : je veux changer mon P1 pour un vtt de dirt et de street je cherche et je trouve pas forcément donc j'aimerai savoir sa que vous me conseillé comme bike à 800 euro max(ou un peux plus c'est pas grave:P) Merci
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba le p2 :lol: ou sinon le kona shred ou le giant acid ou tu fait la fonction recherche et ta tout plein de posts qui traitent se sujet 8)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
c'est super un p1 ! garde le, ou modifie quelques équipements si necessaires, mais c'est un super velo !
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
c'est claire que le p1 pour le street c'est l'ideal!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis
Oaui le p1 est nikel pour le street, sinon il y a le GT Chucker :wink:
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
perso le gt chucker je le trouve horrible!enfin le mieux se serai de faire un petit kit upgrade sur le p1!
totobiker
totobiker

inscrit le 28/11/00
20 messages
pour le P1 je suis ok c un tres bon velo mais voila jaimerai que vous me donniez votre avis : P1 Acid Shred P2 metté une note sur 20 :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in