freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
Bon voila je voudrais savoir lequel de ces 2 spads et le mieux adapté a une pratique du dirt et du freeride léger (gaps 2m50 grand max) dans tout les cas je compte changer la fourche pour un Marzocchi Drop Off de 130mm de débatemnt. Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas a me les donner en sachant que mon budget se limite a 750? 800 grand maximum. Merci d'avance
Klyder
Klyder

inscrit le 18/8/09
228 messages
Comme je posséde un STP , je te le conseil bien sur ! En dirt , pas de problème , c'est le pied . Mais en FR je pense que 2m50 c'est la limite du vélo , donc molo ...
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
moi c'est pareil j'attends d'avoir 700 ? pour un bike et je pense que je vais prendre un occaz car comme ca il aura des bons équipements mais prends pas un stp parceque niveau pédalier il est bof bof et en plus freins etc c'est pas haut de gamme sinon chez giant il y a le stp disc a 628 ? mais je sais pas si il va arriver en france ^^ alors voila en plus que c'est le temps de merde maintenant je vais attendre ^^
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
GT chucker 1.0 powaaaaa un super spad puisque je l'ai il va résister a tout vu qu'il ma survécu :lol:
freerider31
freerider31

inscrit le 26/4/05
55 messages
merci pour vos conseils mitenant vivemnt noel lol sa va etre dur de tenir.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in