Azel
Azel

inscrit le 28/9/05
5 messages
Bonjour à tous je vous sollicite afin d'avoir votre avis sur un achat. je peux avoir le P2 v2005 neuf à 750? (au lieu de 885) à cause de l'arrivée de la gamme 2006. je souhaite débuter en street avec une bonne base et j'ai peur de devoir vite rééquiper un STP si j'attend la version 2006 j'aimerais savoir ce que vous penser du P2 (2005) pour débuter et si un prix de 750? est honnete ? merci d'avanceazel
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
ba pour 750?!c'est très tranquil! prends le!
sergent freeride
sergent freeride

inscrit le 24/4/05
367 messages
D'accord avec toi canadian rideur à ce prix la ça vaut le coup :)
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
ah ba oui fonce il es trop au top ce bike et pour ce prix la tu sera pas decu !!!
foxtwo
foxtwo

inscrit le 14/4/09
540 messages
une super opportunité tu veux dire
Azel
Azel

inscrit le 28/9/05
5 messages
merci merci !! ça y est je l'ai acheté !! il est trop beau et j'en suis super content j'ai fais une petite sortie et on le prend vite en main cependant j'ai un souci, à chaque fois que je saute la chaine tape sur le cadre et il est deja bien rayé :( http://alexalfree.free.fr/p2/p2.jpg que me conseillez vous comme moyen de protection je pensais coudre une tissu autour du cadre mais je sais pas trop ou alors si ça s'achete ? sinon jirai voir mon bouclard lundi merci encore
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
va voir chez ton bouclar il y a des trucs speciaux sinon un vieux pneu fait tres bien l'affaire :wink:
Azel
Azel

inscrit le 28/9/05
5 messages
merci pour ta réponse ultra-rapide :) je vais trouvé un chiffon en attendant lundi :)
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
tu peut mettre des protection lizardskins sa marche super bien mais la meilleur solution est d'enlever 2-3 maillons de la chaine pour qu'elle soit plus tendue et donc qu'elle arrete de taper :!:
Azel
Azel

inscrit le 28/9/05
5 messages
ok Juju merci du conseil mais j'ai peur en tendant plus la chaine que ce soit "plus dur pour pedaler" non ? ou alors je me trompe et ça change rien ? sinon pour le moment une veille chaussette (pas de chausette grise anthracite dommage !!!) et un peu de couture et c'est protégé :lol: http://alexalfree.free.fr/p2/p2ok.jpg merci à tous
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
vu la photo le dérailleur semble assez tendu!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in