Voila d'ici un mois ou 2, j'espere avoir trouvé un job qui permettra d'assurer la releve de mon bon vieux YZ0 2004
Mes critères sont donc un tout mou avec mini 170 de deb, qu'il soit costaud (pour encaisser du gros et/ou du pas propre
ops: ) et ludique (mais sans pour autant etre à la ramasse en DH)
Je prevois un budget autour de 2500? complet (pour prendre large, entre 2000 et 3000? en fonction de mes finances à ce moment)
J'ai déjà flasher dur le Kona Stinky 2006, un normal ou deluxe, avec un changement de fourche pour une 66 (je prefere pour le moment une simple T) mais j'ai vu sur un mag qu'il avait des bases de 455, c'est pas trop long???
Sinon, j'aime bcp le Big Hit 2005, mais ça sera un peu dur d'en trouver je pense, j'accroche bcp moins me 2006 (il me semble bcp plus "light")
j'attendrais les tests voir ce qu'il en est
En marques un poil plus exotiques, j'ai pensé au Trek Session 77, mais il sera un peu hors budget (à moins d'opter pour le Session 7, je sais pas s'ils ont le meme cadre)
Et enfin, j'ai vu le Iron Horse Yakusa, qui à l'air correct
J'aurais voulu avoir vos avis concernant ces vélos, ou d'autres vélos du meme type que j'aurais pas mentionner
Merci
inscrit le 16/5/05
14 messages