BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/5/05
14 messages
Voila d'ici un mois ou 2, j'espere avoir trouvé un job qui permettra d'assurer la releve de mon bon vieux YZ0 2004 Mes critères sont donc un tout mou avec mini 170 de deb, qu'il soit costaud (pour encaisser du gros et/ou du pas propre :oops: ) et ludique (mais sans pour autant etre à la ramasse en DH) Je prevois un budget autour de 2500? complet (pour prendre large, entre 2000 et 3000? en fonction de mes finances à ce moment) J'ai déjà flasher dur le Kona Stinky 2006, un normal ou deluxe, avec un changement de fourche pour une 66 (je prefere pour le moment une simple T) mais j'ai vu sur un mag qu'il avait des bases de 455, c'est pas trop long??? Sinon, j'aime bcp le Big Hit 2005, mais ça sera un peu dur d'en trouver je pense, j'accroche bcp moins me 2006 (il me semble bcp plus "light") j'attendrais les tests voir ce qu'il en est En marques un poil plus exotiques, j'ai pensé au Trek Session 77, mais il sera un peu hors budget (à moins d'opter pour le Session 7, je sais pas s'ils ont le meme cadre) Et enfin, j'ai vu le Iron Horse Yakusa, qui à l'air correct J'aurais voulu avoir vos avis concernant ces vélos, ou d'autres vélos du meme type que j'aurais pas mentionner Merci;)
jc le ouf
jc le ouf

inscrit le 7/4/09
196 messages
le mondraker level a 1490? avec la 66rc, le dhx 4, saint etc... c'est du tres bon matos !!! sur "riviera bike"
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/5/05
14 messages
il est sympa, mais vu que je prevois un peu plus niveau tune, je prefererais prendre une marque un peu moins "générique"
Fr3eR!Der
Fr3eR!Der

inscrit le 21/5/05
903 messages
Stinky Power :twisted:
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
3000?? stab? avec 66rcx2 a la place de la 888vf c'est du tré bon matos sinon ya les nouveau norco avec des prix corect sur le site canadien 2400 le aline avec 888 vf 230 de déb dhx3...
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/5/05
14 messages
c vrai que le 1er stab est annoncé à moins de 3000? mais il est plus orienté DH que FR non? Le stinky n'est il pas plus adapté? niveau géométrie c'est la même chose? ou alors le stab est juste une version plus mastoc que le stinky?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
kona stab pooooooowa
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
"jc le ouf" disait:
le mondraker level a 1490? avec la 66rc, le dhx 4, saint etc... c'est du tres bon matos !!! sur "riviera bike"
Ca c'est une affaire !! Puta** les boules....C'est le prix que j'ai payé mon curve en juin....Mais pas de regrets, c'est un très bon spad, pis j'avais pas la patience d'attendre.... :wink:
-Seth-
-Seth-

inscrit le 6/4/09
4017 messages
Matos : 1 avis
"BadgerBoss" disait:
c vrai que le 1er stab est annoncé à moins de 3000? mais il est plus orienté DH que FR non? Le stinky n'est il pas plus adapté? niveau géométrie c'est la même chose? ou alors le stab est juste une version plus mastoc que le stinky?
Le Stab a exactement le même cadre que le Stinky, l'équipement est par contre typé DH alors qu'il est FR/DH pour le Stinky.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Oui je pense qu'il parlait des chiffres 2005. Le stab avait le meme cadre que le stinky mais avec des équipements différents (monoplateau ...) qui l'orientaient vers la dh. Cette nouvelle version reprend le cadre du stab suprême.
BadgerBoss
BadgerBoss

inscrit le 16/5/05
14 messages
je parlais bien des cadres 2006 je me demandais juste si le cadre du stab etait pas + typé DH que FR par rapport au stinky
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
c sur le stab est plus typer dh que le stinky mais les deux bike ce préte au deux domméne le stab est plus solide mieu équipé tu peu envoyer du trés gro gap avec ^^
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Message supprimé
dirterfou
dirterfou

inscrit le 15/11/00
486 messages
sinon ya un giant faith qui est pas trop cher et qui m'a pas l'air mal.
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/4/05
1248 messages
le giant faith a une suspension arrière qui fonctionne tellement bien! un virtual pivot a des anné lumière des quadrilatère deformable du stinky!!
Spankman
Spankman

inscrit le 24/4/05
318 messages
Il y a aussi le nouveau Planet'x Growler (ou Crowler,je sais plus exactement) qui m'a bien fait baver au mondial du deux roues. Apparement vendu dans les 1200-1300? le cadre,pour 2500? ça peut faire une belle bête! :wink: http://img152.imageshack.us/img152/6471/dsc000298ak.th.jpg
goret
goret

inscrit le 11/9/05
16 messages
Norco six caustaud et polyvalent :wink: maniable :lol: +FR que DH... :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in