BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Hoy ! Voila j'avais deja fait un post sur ma recherche d'un spad de descente, mais pas trop pour du extreme de chez extreme... Et la je souhaite savoir quel cadre (ou kit cadre) connaissez vous de couleurs rose/noir/blanc... (depuis que j'ai vu ce casque, j'ai revé et j'ai envie de me faire un complet en couleurs.) Sauf que maintenant, je veux le complet de tld vegas (sisi le multicouleur que je vais vous indiquer deux messages plus bas !) Bon apres cest pas grave si il y a pas beaucoup de blanc, le truc c'est qu'il faut absolument du bon rose flash et du noir, et des motifs blancs si possibles.. (mais bon j'ai pas envie de me tapper un spad de merde aussi !) Donc les autres criteres, mais la c'est plus pour les couleurs, c'est qu'il faut qu'il puisse resister pour du freeride assez engagé (gaps de 2 a 3 metres) mais surtout de la bonne dh, sur des parcours surtout tres techniques, mais bon faut du stable parce que les cailloux et tout çà... en plus qu'il puisse bien amortir les sauts et les receptions, une suspension bien progressive (qui pompe des qu'on appuie un tout petit peu sur la selle, comme le bighit) et qui au contraire ne pompe pas trop en montée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 30/09/2005
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
24 bicycle font des cadre avec couleurs perso pour 300 euros :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
c'est un cadre de DH que j'ai demandé... -_- Sinon je vais peut etre pas prendre un casque rose, mais le vegas (l'équipement complet ici, tout a gauche, et le casque la).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
des cadre en plusieurs couleur comme ca, a mon avis c'est tres rare, ou alors faut le faire peindre... sinon en couleur unie, tu as Cove qui a le Peeler en rose il me semble ;)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
Regarde peut etre du côté de chez nicolai sinon comme ca ta peinture sera garantie :wink:
Flo64
Flo64

inscrit le 25/11/00
21 messages
Oui, je dirais Cove également ! :wink: En plus d'être rose, il sera rare 8)
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
nan nan je vais rester le seul francais sur un peeler :lol: :lol:
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
http://www.barbhaley.com/uploaded_images/peeler-for-sale-755215.jpg
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
le bon spad canadien! comme Goef gulevich
bike&kite
bike&kite

inscrit le 26/4/05
677 messages
Un Intense M3 rose ... Comme Sabrina Jonnier.
revio
revio

inscrit le 3/8/09
417 messages
mon mien :D :D http://www.kirikoo.net/images/7revio-1-20050930-180455.jpg
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Houla le peeler c'est trop lourd pour moi, je pourrai pas manier cet engin ! (puis bon cest bon tu seras seul francais, je suis tahitien... eh mer*e tahiti çà fait partie de la france ! :evil: ) Je crois que je vais rester sur mon coiler primo alors :lol:
eraz0r
eraz0r

inscrit le 16/9/05
18 messages
Et par simple curiosité, par quel importateur se le procurer le peeler DH? Et a tout hasard, vraiment question indiscrete... il est a combien :oops: c'est un magnifique vélo qui m'emballe beaucoup :wink: Merci d'avance pour vos réponses :wink:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"eraz0r" disait:
Et par simple curiosité, par quel importateur se le procurer le peeler DH?
pas encore importé en france. mais c'est en cours de discution il me semble ;) pour le moment, faut voir avec la VPC USA
eraz0r
eraz0r

inscrit le 16/9/05
18 messages
Je suis belge... je suppose que les importateurs sont a peu pres pareils pour france et belgique? Et pas une petite idée de la gamme de prix? Mici ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
bon pour moi c'est bon je me suis pris le coiler primo avec fourche 36... bon choix ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
36 koi? van ou talas? (2006?) j'attends un compte rendu de la 36 ;)
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
balance les tofs!!
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
euh... rc2 :oops: pour les tofs, euh tofs de quoi ? du velo ? nannnn c'est pas pour tout de suite ! j'attend papa noel... :evil:
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
euh... rc2 :oops:
ahah... :? air (talas) avec 150mm ressort (van) avec 160mm rc2 dispo sur les 2 modeles -> reglages compression haute et basse vitesse.. ;)
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"paikan" disait:
"BlackOrgit" disait:
"paikan" disait:
euh... rc2 :oops:
ahah... :? air (talas) avec 150mm ressort (van) avec 160mm rc2 dispo sur les 2 modeles -> reglages compression haute et basse vitesse.. ;)
TALAS... C'est bien ou pas ?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
j'espere que c'est bien c'est ce qui est prevu pour mon futur montage... et si pas bon, ce sera Pike
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
je regardais la gamme kona 2006 et ton poste et je me demande si tu aurais pas avantage a prendre le stinky deluxe a la place du coilair c'est vrai qu'il est bien equipé mais c'est leger et en plus le stinky fait pas mal de sous en moins parcontre si tu veus pas de la 888vf tu demande a ton revendeure de passer en fox 36 ou 66rc bon apres je sais pas comment tu roule et pour l'amorto comme c'est recent donc je sais pas ce que ca vaut et j'ai tendance a laisser les autres essayer avant moi (^^,) edit: en plus le stinky deluxe est bleu il irai bien avec ta tenue
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"quentin'raoul" disait:
je regardais la gamme kona 2006 et ton poste et je me demande si tu aurais pas avantage a prendre le stinky deluxe a la place du coilair c'est vrai qu'il est bien equipé mais c'est leger et en plus le stinky fait pas mal de sous en moins parcontre si tu veus pas de la 888vf tu demande a ton revendeure de passer en fox 36 ou 66rc bon apres je sais pas comment tu roule et pour l'amorto comme c'est recent donc je sais pas ce que ca vaut et j'ai tendance a laisser les autres essayer avant moi (^^,) edit: en plus le stinky deluxe est bleu il irai bien avec ta tenue
Coilair ? Stinky Dee Lux ? Nan çà c'est fini il y a longtemps ! (mon pere voulait pas acheter avec le magasin du coin :( du coup je dois attendre encore longtemps...) La le choix c'est entre 36 et 66 rc2x. et encore, la 66rc2x n'est dans aucun des magasins ou mes parents vont aller, donc ils vont envoyer un fax pour demander si ils peuvent pas en commander... sinon 36 (dispo chez wheelworld et chez jenson)
Thorin_1
Thorin_1

inscrit le 11/3/10
309 messages
Si t'es toujours pas décidé, je connais quelqu'un qui vend un 24 Dude II rose (peinture faite par 24B), c'est içi http://www.velovert.com/annonces/photos/144682big.jpg