Hoy !
Voila j'avais deja fait un post sur ma recherche d'un spad de descente, mais pas trop pour du extreme de chez extreme... Et la je souhaite savoir quel cadre (ou kit cadre) connaissez vous de couleurs rose/noir/blanc... (depuis que j'ai vu ce casque, j'ai revé et j'ai envie de me faire un complet en couleurs.)
Sauf que maintenant, je veux le complet de tld vegas (sisi le multicouleur que je vais vous indiquer deux messages plus bas !)
Bon apres cest pas grave si il y a pas beaucoup de blanc, le truc c'est qu'il faut absolument du bon rose flash et du noir, et des motifs blancs si possibles.. (mais bon j'ai pas envie de me tapper un spad de merde aussi !)
Donc les autres criteres, mais la c'est plus pour les couleurs, c'est qu'il faut qu'il puisse resister pour du freeride assez engagé (gaps de 2 a 3 metres) mais surtout de la bonne dh, sur des parcours surtout tres techniques, mais bon faut du stable parce que les cailloux et tout çà... en plus qu'il puisse bien amortir les sauts et les receptions, une suspension bien progressive (qui pompe des qu'on appuie un tout petit peu sur la selle, comme le bighit) et qui au contraire ne pompe pas trop en montée...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par BlackOrgit, 30/09/2005
inscrit le 10/4/09
1989 messages