Salut!
Alors voilà , c'est juste comme un sondage sauf que j'aimerai qu'on me dise pourquoi et comme c'est surtout quel cadre ou bike choisir et non pas , entre ... et ... , donc voilà j'ai expliqué avant qu'on me dise quoique ce soit...
En gros j'hésitai a passé d'un gt moto a un bike de freeride vu que je suis pret d'un spot assez chic qui est cheptain , mais en meme temps c'est sùr ce serai cool , mais j'ai remarqué que je suis assez jeune donc il me faudrai a chaque fois mon père pour m'y enmener et puis bah si c'est comme ça je n'irai pas beaucoup de fois et dans la rue un bike d'fr c'est bien mais pas top !
Enfin voilà...en réfléchissant bien , je me suis dis que j'allai pour l'instant passer a un bike ou un cadre plus concentré sur le street en pouvant faire du dirt avec biensùr...
Donc voilà Ma question était : Que me conceilleriez-vous pour une pratique Street/dirt ! , je ne sais pas si ça va aider mais si les gens vois , ce serai pour du street parisien...de bon gaps 180 roll back , en gros du bon street comme loe bmx mais en vtt
J'ai vu la marque 123 en cadre , sinon je peux choper un on one chez mon velociste , il y a le banshee scratch , mais c'est vrai qu'il ressemble au gt moto donc ça ne servirai pas de changer...
BYe et merci pour les réponses..
PS: je demandes pas des cadres en or ou pour les pro mais des cadres associer a la pratique que je demandes , pas de p-street a me conseiller SVP!
...
inscrit le 6/6/05
119 messages