juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Salut!!!! Donc voila, j'viens d'me faire hyper mega ultra plaisir avec le velo dont je rêve et qui me fait baver sur mon clavier depuis moulte et moulte année! http://img268.imageshack.us/img268/5484/photo0056qz.th.jpg" border="0"> par contre j'aimerais connaitre le nombre de dent du plateau le plus petit que l'on puisse mettre. J'aimerais un 38 mais je ne sais pas si c'est possible car la chaine est tres rapprochée de la base et tape souvent dedans alors que j'ai un plateau de 44 dents actuellement. Donc si quelqun peu m'aider ca serais tres tres cool!! Et si quelqun a une astuce pour protéger la base de ce velo j'suis aussi ouvert. Voila, merci de m'aider!
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/4/05
1336 messages
pour proteger rien ne vaut une bonne chambre a air enroulée sur la base ou alors des protections lizard skins plus class.
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
au debut j'aivais grave du mal avec ce cadre mais je mi suis bien habitué et en noir equipé comme ça il claque!! en plus y'a pas grand monde qui en a! ps: sympa ta gratte :wink:
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Moi j'ai plus de mal a m'habituer au guidon super large, j'vai surement le couper. Sinon ca marche du tonnere de dieu ce bike!! :D En plus il est trop beau, surtout en vrai,il rend moins bien sur la photo. PS: merci pour ma babasse! :wink:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Range moi ta chambre ! :D Sinon je te conseillerai pas de couper le cintre, au pire achete en un nouveau.. (ps : quand tu dis qu'il marche comme le dieu, tu veux dire quoi ? qu'il roule sur l'eau ?)
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Pourquoi changer de guidon plutot que de le couper?? Au niveau de ma chambre j'peux pas faire mieux, et comme ca j'ai tout à portée de main! :wink: J'ai pas dis qu'il marchait comme dieu, mais du tonerre de dieu, c'est completement pas pareil! et me demande pas ce que j'veux dire par la, il faudrait que j'reflechisse pour te repondre. En gros il roule bien! :D
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
d'ailleur au passage si quelqu'un vend un basse ibanez je suis preneur! pour les caracteristique mp!
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
Une basse ibanez j'en ai une mais je la garde désolé :wink: C'est une BTB 405 si elle t'interesse prend la elle est tres bien! Sinon y toujours personne pour mon histoire de plateau?? :roll:
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
"juju d'pommes" disait:
Sinon y toujours personne pour mon histoire de plateau?? :roll:
Ben... non... :lol:
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
pour ton pb de plateau c'est assez dur pour nous de t'aider le mieux c'est que tu mesures et que tu compare pour les protects systemD: un vieux pneu enroulé ou une chambre a air ou alors plus joli une lizard skin :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in