-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
une question me taraude , a propos de garanties : si je casse mon velo alors qu'il est encore sous garantie , est ce que l'on me le remplace immediatement ? dois je payer quelque chose pour que l'on me le remplace ? cela depend des circonstances de la casse ? merci de vos reponses .
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Matos : 1 avis
si tu le péte dans les norme (par ex. tu fais un jump de 4m avec ta fourche geant sa fonctionnera pas) eh ben tu dois rien payer normalement et puis tu dois avoir un espéce de contrat qui te dis ce que tu faire avec ton bike :wink:
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
Normalement, si tu le casses dans le cadre d'une utilisation normale (c'est-à-dire en évitant le freeride lourd avec un vélo de XC ou dee rando tranquille), le cadre devrait être remplacé, après il faudra peut être que tu attendes un peu le temps que ton revendeur commande un nouveau cadre.
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/7/05
688 messages
ok donc il y a des gars qui inspectent tn velo pour savoir les raisons de la casse ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in