black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/7/05
18 messages
Voila je cherche un nouveau velo et j'ai trouver le ritual alors si vous pouviez me dire s'il est bien ou pas,le prix c'est defaut c'est qualité, merci d'avance Bon ride a tous @+ ps: désolé je sais pas comment mettre d'image :oops: [/img]
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
ben moi j en ai testé un !! c'est un tank avec seulement deux roues ! ia pas plus lourd ! meme commentaire pour la maniabilité ! le m913 n'est pas mieu !! sinon je giant stp !!
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/7/05
18 messages
pkoi y pese combien ?
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
il doit pesé dans les 18kg donc c'est vrai c'est bien lourd mais au moins ca doit être bien solide ! sinon le prix c'est 590 euros et pi voila une petite image pour la route : c'est vrai qu'il a une bonne gueule quand même mais dommage qu'il soit un peu lourd ... :wink:
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/7/05
18 messages
dommage parce qu'ila de la geule
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
vais p'tet le testé demain matin, y en a 2 chez mon bouclar a la rochelle je donne mes impressions demain soir ++
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
la fourche est superbe !! un copin a ce velo il a sauté 4 ou 5 marches elle a cassé !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in