freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Matos : 1 avis
Bon bin voila a quoi ressemble un Gt Ruckus 3.0 apres un 360...snif A votre avis la garantie va marcher sachant que le cadre a 6mois ? et en plus une crevaison snif .merci de vos rep bon ride http://img216.imageshack.us/img216/1189/dcfc00047uu.th.jpg" border="0"> http://img215.imageshack.us/img215/7065/dcfc00056fk.th.jpg" border="0">
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
Salut, le Ruckus est présenté comme étant un spad de DH/ Freeride hardtail, à mon avis, on ne va pas trop t'embeter pour la garantie, par contre, c'est impressionnant, à la recep. de ton 360° tu t'es vautré ou c'était propre?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Bin nan j'y est pas été comme un bourrin je suis retomber assez en douceur donc c'est bizarre, j'ai fais bien pire sans que le cadre ne casse !
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
et ben c'est vraiment impressionnant, j'envisageait l'achat d'un Vario tequila, mais là je me pose des questions sur les hardtail. (vu que je dépasse 80kg et que j'ai un style mi-bucheron / mi-goret :roll: )
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
C'est assez étonnant qu'un cadre conçu pour ce genre de pratique pete comme ça shock . Vous pensez pas que ça viendrait d'un defaut de fabrication?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
mouai je pense que c'est un défaut car ce vélo me semble t'il est réputer pour sa somiditer donc :roll:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
j'espere vraiment que ca va passer en garantie pasque j'ai pas trop les moyens de me racheter un cadre ! étant lycéen j'ai pas trop de tunes :cry: mais c'est quand même bizarre que ce soit le cadre qui casse or que même mon axe de roue arriere n'a jamais casser...et étant beaucoup plus fin il aurait du cassé avant mon cadre :?: nan ?
pyrenées'rider
pyrenées'rider

inscrit le 3/9/05
165 messages
t'as aussi crevé de l'avant !! :cry: :shock: c'était pas ta journée
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
lol ouai tu m'étonne en plus j'ai crevé en poussant le velo :shock: c'était vraiment pas ma journée ! et j'était bien dégouter ! :shock:
Tonio30
Tonio30

inscrit le 12/4/09
1192 messages
Ta combien de débattement a l'avant sur ton ruckus?
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
J'ai 130 de debattement , la fourche a ete changer , d'origine c'etait une suntour duro en 100mm et je les changer pour la meme mais en version 130mm.
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
j'ai oublier ma nouvelle fourche ( qui est monté : suntour duro en 130mm) je l'ai pas payé...j'ai casser en 2 celle d'origine :twisted: elle est passer en sav :lol: puis il mon redonner une version 130 cool... :lol: :lol: :lol:
GoOfY
GoOfY

inscrit le 21/9/05
390 messages
t'es vraiment sur que t'es pas un poil bourrin :wink: enfin bon on peut dire que pour toi le mot garantie signifie quelque chose :lol:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
lol en tout cas heureusement quelle est la la garantie !! :D :D enfin si elle marche pour mon cadre... :? et bin non pourtant je suis pas trop bourin... :roll: ptete de tps en tps mais c'est rare...
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
Ca met combien de temps pour recevoir un cadre qui sort du S.A.V ? 2semaine ? 1mois ?
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Tout dépend de quel SAV ( en fonction des marques je veux dire ) wink
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
bon bin je viens de recevoir mon nouveau cadre !!! :D en a peine une semaine !!! :D TROP CONTENT !!!!! :D et a la place de l'avoir mis le 3.0 ils m'ont un 1.0 ! :D :D mais c'est quoi qui change sur les 2 cadres ? apart la couleurs.. Un GRAND MERCI a GT pour leurs rapidité !!!!!!! :D bon ride !
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Eh ben jolie cassure ! (ps : ils sont trop gentils ceux de gt, je parrit que si tu casses un dhi de 2005 que tu viens juste d'acheter ils vont te donner le nouveau it !!!)
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
http://img371.imageshack.us/img371/1299/dcfc00137pq.th.jpg" border="0"> Voila à quoi ressemble ma bête ! Encore MERCI GT !! http://img371.imageshack.us/img371/3407/dcfc00152on.th.jpg" border="0">
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
T'as de la chance! Je le trouve beaucoup plus beau que ton ancien D !
berlioz78
berlioz78

inscrit le 6/4/09
8466 messages
Matos : 2 avis
ouais ca claque comme ça :D par contre je le trouve pas du tout slooping a mon gout....
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
j'adore la déco tete de mort. tu croi que sa irait sur mon chucker :?:
freeeriderdingo
freeeriderdingo

inscrit le 2/5/09
163 messages
bin oui je pense que ca irais trop bien sur ton chucker ! :D :D :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in