RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Connaissez-vous cette lampe : vision de Hope. L'utilisez-vous ou avez-vous des potes qui l'utilisent http://www.hopegb.com/photos/lampeT1.jpg
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
On dirait une camera de surveillance :lol: sinon sa sere a quoi ? autant si tu veux rouler de nuit en prendre une comme celle qu'il te donne avrc ton velo
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
si je me souvien bien elle est chere mais d'aprés le site hope elle est équiper de lanpe a LED ce qui garantie un bonne éclairage voila
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Et le boitier en desous de la potence c'est une baterie au litium...
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
pas loin de 400e la bestiole quand meme (bon, c'est du Hope aussi) a mon avis ca doit pas courrir les rues encore (ca vient de sortir)
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"ben034" disait:
On dirait une camera de surveillance :lol: sinon sa sere a quoi ? autant si tu veux rouler de nuit en prendre une comme celle qu'il te donne avrc ton velo
moi je la trouve assez chouette sinon ça sert à voir clair (et j'espère à bien voir clair) quand tu roules la nuit dans des endroits qui ne sont pas éclairés, contrairement à la loupitote qu'on te donne avec ton velo qui ne sert qu'à petre en règle avec la loi.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"vadoor" disait:
si je me souvien bien elle est chere mais d'aprés le site hope elle est équiper de lanpe a LED ce qui garantie un bonne éclairage voila
oulà je trouve qu'elle est plus que chère, elle coute la peau des c***, qui est comme chacun sait beaucoup plus rare et recherchée que la peau des fesses. oui elle est équipée de LED. Mais ça ne garantie pas en soi un écjlairage puissant. J'ai une frontale Black Diamond en led, elle éclaire bien pour sa taille, mais elle est moins puissante qu'une Petzl classique (halogène ou l'autre truc dont le nom ne me revient pas dans l'immédiat). par contre c'est vrai qu'au niveau poids c'est nickel. revers de la médaille les LED d'éclairage coûtent très cher en elles-même, d'où les prix des matériels qui les emploient.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"paikan" disait:
pas loin de 400e la bestiole quand meme (bon, c'est du Hope aussi)
oui c'est ce que je disais plus haut, c'et très cher
"paikan" disait:
a mon avis ca doit pas courrir les rues encore (ca vient de sortir)
non mais peut-être que ça court les bois :wink: et qu'un utilisateur pourra me donner son avis. Sinon je pense que c'est assez récent, c'est d'ailleurs bizarre car elle est sur le site de Hope france, mais pas sur le site UK (à moins que je n'ai pas bien cherché).
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"RV" disait:
"paikan" disait:
non mais peut-être que ça court les bois :wink: et qu'un utilisateur pourra me donner son avis. Sinon je pense que c'est assez récent, c'est d'ailleurs bizarre car elle est sur le site de Hope france, mais pas sur le site UK (à moins que je n'ai pas bien cherché).
c'est un peu ce que je viens de dire... : CA VIENT DE SORTIR et pour le site UK, il est pas mis a jour depuis belle lurette :?
ben034
ben034

inscrit le 14/4/09
1773 messages
"RV" disait:
"ben034" disait:
moi je la trouve assez chouette sinon ça sert à voir clair (et j'espère à bien voir clair) quand tu roules la nuit dans des endroits qui ne sont pas éclairés, contrairement à la loupitote qu'on te donne avec ton velo qui ne sert qu'à petre en règle avec la loi.
c'est bon c'était juste pour rigoler :roll:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"paikan" disait:
"RV" disait:
"paikan" disait:
c'est un peu ce que je viens de dire... : [color=red]CA VIENT DE SORTIR[/color] et pour le site UK, il est pas mis a jour depuis belle lurette :?
:wink: j'avais bien vu, mais je pensais que c'était quand même un peu plus vieux que ça : genre 3 ou 4 mois, j'étais donc revenu un peu à la charge :wink: pour connaître approximativement sa date de sortie ce qui m'intéresse outre des questions sur la qualité d'éclairage c'est de savoir si certains ont réussi à la monter sur autre chose qu'une potence Hope. D'après RSP que j'ai intérrogé : non, pourtant sur CRC, l'un des utilisateurs dit qu'il n'a pas eu de problème sur sa Thomson (ou alors suite à une faiblesse de mon anglais, j'ai fait un contre-sens). Ce qui m'étonne vu que RSP vend pas mal de Thomson (je pense même qu'il a été importateur.
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"RV" disait:
Ce qui m'étonne vu que RSP vend pas mal de Thomson (je pense même qu'il a été importateur.
il l'a ete ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in