le scratch (et les banshee) on ne peut que acheter le cadre nu nan? et je vais m'égarer un peu, vous en pensez quoi de ce genre de bike ? orangebikes.co.uk classé dans une catégorie "hardcore hardtails" comme ils disent...
le scratch (et les banshee) on ne peut que acheter le cadre nu nan? et je vais m'égarer un peu, vous en pensez quoi de ce genre de bike ? orangebikes.co.uk classé dans une catégorie "hardcore hardtails" comme ils disent...
"Popotte" disait:c'est moi , ce n'est que mon avis mais je le trouvais bien plus beau en 2005....et pour en revenir en roast je reste persuadé qu'un chase ou p3 sera mieux pour le street (rien que quand tu penses que le chase il a été dévelloppé par un pur streeter ) et puis dans les tests 2005 de big bike ils disaient que le cowan était plutot stable mais que pour la maniabilité (un des points très important en street) et bah mieux valait prendre le vélo en très petite taille..qu'il était plus à l'aise sur les gros jumps que dans les petits trucs tech..Qui a dit que le Cowan etait moche?![]()
![]()
Je l'ai vu et franchement le bleu clair avec les reflets dechire vraiment!!! l
"gonzo" disait:le scratch (et les banshee) on ne peut que acheter le cadre nu nan? et je vais m'égarer un peu, vous en pensez quoi de ce genre de bike ? orangebikes.co.uk classé dans une catégorie "hardcore hardtails" comme ils disent...
le scratch je ne sais pas, mais les banshees se vendent cadre nu pour le subzero, c'est un hardtail freeride, mais sur le site orange tu as les Gizmos qui te renseignent sur les utilisations de chaque modèle
"gonzo" disait:le MsIsle n'est pas un pur streeter, loin de là regarde le gizmo. Sinon je pense qu'il est super bien, c'est celui que je compte acheteroulala je suis en train de me perdre, je ne sais plus si je dois prendre un bike orienter freeride genre norco torrent (ou autre) ou un pur street genre chase, orange Msisle et compagnie...... AU SECOURS
"gonzo" disait:sa fait très cher pour un dirt street !! pour ta pratique tu devrais prendre un bike polivalent et bien solide mais pas trop cher quite a investir ensuite dans un spad plus orienter a ta pratique parceque la tu c'est pas encore vrement de quel coté tu est .. moi je pence que le cowan est un bon compromis (bien qui soit deja très cher) c'est un velo très solide et nerveu !!oulala je suis en train de me perdre, je ne sais plus si je dois prendre un bike orienter freeride genre norco torrent (ou autre) ou un pur street genre chase, orange Msisle et compagnie...... AU SECOURS ! bon, moi je ride à 90% à paris, tape des jumps de 1m50 maxi, des manuals, wheelies, bunny et tout le tas....je fais pas de ramp et je ne suis pas interessé par les tricks, mais je recherche quand meme un bike assez maniable. c'est plutot rouler à blok (et aussi à 2 à l'heure) dans la rue en faisant nimp qui m'interesse LOL je suis relou, je saismerci de m'aider dans ma quete de L'AME SOEUR
![]()
"trail riders powaaa" disait:ouai j'imagine que ça doit etre kiffant de balancer des tricks sur chaque bosse mais à paris c'est pas trop ça niveau champs de bosse (y en à pas tout simplement). Ensuite c sur que 2000 ? c'est une sacrée somme, mais je voudrai investir dans un bike que je vais garder longtemps, et qui soit capable de faire tout ce que je veux et plus encore si je progresse...(au final ça reviendrait plus cher d'investir 800? maintenant puis 2000? dans 4 ans). En ce moment, je m'entraine avec un vtt tout rigide mais c'est un peu chaud d'apprendre avec ça, j'arrive pas à sortir un manual et je fais des bunny misérable mdr ( d'ailleur j'espere qu'une fois le spad acheté, je galèrerai moinsalors moi je pense que si tu ne fais pas de jumps de plus dun mètre 50 c'est ptete pas la peine mettre 2000 euros dans un bike...après que tu ne fasse p)as de rampe ou trick c'est provisoire , peut etre que tu vas progresser et que tu vas y prendre gout , en tout cas je te le souhaite car rien de mieux que d'etre sur un pur trail et balancer des tricks sur chaque bosses...![]()
inscrit le 25/9/05
56 messages