Naué
Naué

inscrit le 24/4/05
25 messages

Bien le bonjour ou le bonsoir ( eh oui le temps passe ), Je suis passé par hasard ce soir dans un magasin de vélo qui vient d'ouvrir pas loin de chez moi, et la oh surprise, une réduc de 30% sur le Giant Acid 2005 équipé comme celui ci yatego.com Le prix est de 799?, ce qui avec la réduc me reviendrait à 560?. Le hic c'est que j'ai jusqu'à mardi pour me décider, et vu que j'aime pas trop acheter sans avoir longuement réfléchi sur la chose je suis un tentinet sceptique. Je l'utiliserait évidemment uniquement pour faire du street . Alors est ce que ce vélo vaut vraiment le coup ? Encore un probleme qui n'en est peut etre pas un. Je fais 1m85 et le vélo est une taille S . Pas un peu petit ca ? Merci à ceux qui répondront !

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
pour le street plus c'est petit plus c'est mieu sinon moi je pense que pour 560e sa vaut le coup mais demande lui s'il peu pas encorer faire un petit geste! :wink: :lol:
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
sa vaut le coup,comme sa tu auras un tres bon cadre qui sera original :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sa vaut trop le coup!!!!!!!! mon spad de mes reve mais bon j' est un autre de mes reves [color=red][/color][size=18][/size]édit: ect ce que les modo pourrez éffacer se message svp
Message modifié 1 fois. Dernière modification par vadoor, 24/09/2005
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
sa vaut trop le coup!!!!!!!! mon spad de mes reve mais bon j' est un autre spad de mes reves
Naué
Naué

inscrit le 24/4/05
25 messages
Bon ben je vous dirais mardi si vaut le coup. Le prob c'est que je viens de rentrer en prépa, et la ca deviens méchemment chaud pour le vélo, déja qu'avant c'était pass trop ca. Heureusement il reste la fin de d'apres midi du samedi !
Amzo
Amzo

inscrit le 7/4/09
1027 messages
J'ai un Giant Acid 2004 et rien à dire: ce vélo vaut le coup et est vraiment pas mal :)
Naué
Naué

inscrit le 24/4/05
25 messages
Ouaip, mais j'hésite toujours a cause de la taille S, je sais pas trop si ca va le faire.
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
essaye le :wink: sa devrais allé pour du street,comment tu crois qui font les bmxeurs :roll: :wink: @+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in