yoz59
yoz59

inscrit le 17/9/05
5 messages
Bjr, J'ai acheter un bike sur le site web streakx.com. Est-ce du bon matos (de manière générale) ? Ai-je pris du bon matos (ci-dessous)? Voici les caractéristiques de mon new bike freeride polyvalent : - kit streak?x foxxy - Cadre streakx foxxy - Fourche suntour xcp debattement 120 mm non blocable - Groupe lx 04 complet 9 vitesses : cassette , chaine , pedalier, dera av et ar, manettes, boitier de pedalier - Vb et leviers tektro ar et hayes mecanique avant - Tige truvativ et potence answer, cintre releve kore , grips xtx, selle gipiemme , jeux direction vp - 2 cales rehausses / kit gaines et cables freins - Roues streak?x betty , blocages shimano - Pneus de base, chambres kenda Le kit est complet sauf les gaines de derailleur + offre d'une paire de pédales wellgo auto Merci Axel
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
Tu sais, il y a beaucoup de gens qui roulent en streak x, et ils ne s'en plaignent pas (pour l'instant..) Mais pour moi (mon avis), je ne prendrai jamais de matos chez des marques pas tres réputées pour leur solidité et tout çà.. jamais vu de pro rouler avec donc peut pas te dire, mais bon pour du bon rapport qualité prix, streak x c'est pas mal !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in