Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"bike&kite" disait:
Moi j'associe pas forcement solidité et qualité ... En bmx il faut surtout associer légéreté et solidité, du fait qu'en crmo on monte vite en poids.
Un bmx étant compact, même lourd tu te retrouves toujours avec quelque chose d'assez nerveux donc pas trop de soucis. Mais c'est vrai qu'un bmx léger est pas mal. Entre le macneil que j'ai l'habitude d'utiliser à près de 18kg et celui d'un pote à 15kg y'a une bonne diff. Mais celui de 18 n'est pas vraiment pénalisant, on a d'ailleurs une meilleure préhension des choses.
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
"Bablestrudel" disait:
Oui mais attendez, faut deja savoir ce que tu veux faire en street!!! Si c'est que du skatepark, bein un BMX c'est sympa mais si t'as envie de faire qques gaps, un peu de trial et des fois te bouger assez loin pour d'autres spots... tu vas en chier en BMX! Tu veux faire quoi exactement?
un truc pour rider en street park et aussi bouger des fois donc un spad de street me semble mieux! avec une fourche blocable
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi j'ai un pote il avait montai une axel comp je croi sur son bmx la photo arrive :arrow:
.Bast13n.
.Bast13n.

inscrit le 18/11/00
935 messages
Si tu veu un bon vtt de street c'est vraiment pas le meme budget! roll
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
chose promise chose du le bmx de JB http://img304.imageshack.us/img304/9999/bmxfourche9dl.jpg[/url]
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
désoler pour la taille de l'image je n'arrive pas a les redimensionner
Yaou
Yaou

inscrit le 1/9/05
15 messages
Putain , ça c'est fort :lol: Il roule vraiment avec ça ou c'est juste un délire d'un jour ?
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
non on roule comme sa mais c'est embetant car on a pas de frein avant et les bmx ne sont pas reconnue pour avoir de bon freins. ps:il sert surtout pour aller chercher le pain ou des conneries dans ce style car je ne me voi pas UNE seconde faire du street avec sa :shock:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in