qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde !! voila je vien d'acheter un chase 3 d'occaz a edg-company ! ma mere veut l'assurer mais il faut une facture ! est-ce que on peut faire une facture pour de l'occaz ? ! et aussi une autre question : quel diametre de fourche on peut mettre sur le chase 3 sachant que c'est une douille en 1 1/5 ca existe pas des jeu de direction pour passer de 1 1/5 a 1 1/8 ! si oui c'est pas ca qu'a le chase 3 ?
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Voilà alors ouais ya des adaptateur pour les douille 1/5 -> 1/8 et pour la facture j'en sais rien :)
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"qrio" disait:
ma mere veut l'assurer mais il faut une facture ! est-ce que on peut faire une facture pour de l'occaz ? !
il n'y a pas de problème. Si tu l'a acheté dans un magasin et s'il l'a vendu en son nom c'est lui qui te fait la facture, si c'est du dépôt vente c'est l'ancien proprio qui doit te la faire. Et si c'est de particulier à particulier : l'ancien proprio doit également la faire
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in