cyrail
cyrail

inscrit le 26/11/00
5 messages
BIJOUR ZE VOULAIS SAVOIR CE QU'EN PENSENT LES GENS DE CE NOUVEAU KONA TYPE 4X BON LA FOURCHE EST POURRRAVE (ENFIN PRESQUE) L'EQUIPEMENT MOYEN MAIS LE CADRE M'A L'AIR PAS MAL 100MM DE DEBAT A L'ARRIERE NE ME DITES PAS QUE ON PEUX PAS ENVOYER DES GRROS GAPS JE LE SAIS DEJA C'EST JUSTE POUR DU DIRT ET LEGER FREERIDE :D A VOUS :D KONA HOWLER 1699? <a href="http://imageshack.us">Image Hosted by ImageShack.us</a>
BlackOrgit
BlackOrgit

inscrit le 10/4/09
1989 messages
très très bon velo, mais bon c'est bizard qu'il soit classé en tant que velo de "downhill" chez kona... Ah peut etre parce que c'est un 4x ??
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
c est bel et bien un 4x il est classer downhill car ca le fait pas de metre une nouvelle catégorie avec un velo dedans pui les piste de 4x sont légerement descendante :D sinon pour le dirth je te conseille de cowan (ds?) le tout suspendu avec aussi 100mm de deb et un pivaut autour du boitier de pedalier donant la posibiliter de le monter en single speed :roll:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in