tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
je sais que c'est pas une question très interressante mais vous pensez que le cadre téquila en version 2003 est encore bien si je peux l'avoir pour 150 euros je le prend ou pas???? c'est le cadre argenté flambant ??
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
juste une tite réponse siouplait
Loki
Loki

inscrit le 24/4/05
117 messages
regarde s'il est en bon etat, si y a pas de fissures cachés (au niveau des bases, haubants, et douille de direction principalement)
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
bah il est en parfait état
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
qui c'est qui le vend? ta une p'tite photo? t'est sur que ta bien regardé partout?
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
t'inquiete, c'est du solide ! Mais bon, à voir (si la peinture s'est pas trop barrée, voir si il protégé son cadre, fissures...) donc, je renouvel la demande : photos ! Mais bon, ca te coutera quand meme pas mal de ponion pour remonter un cadre... peut etre est il mieux d'en prendre un monté déjà tu penses pas ?
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/6/05
112 messages
il parrait que les cadres 2003-2004 étaient beaucoup - solides que les 2005...maintenant faut voir l'état du cadre :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in