pouik
pouik

inscrit le 18/9/05
2 messages
voila apres m'etre renseigner un peu partout j'hesite entre: le P2 le chase et le stp pouvez vous m'eclairez me donner le prix de tout ces velos et lequel est le plus solide plus leger c'est pour un usage street/dirt merci POUIKPOUIK
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
toutes les info sur ces velo sont ici :wink: moi je pence que le p2 serait le meilleur raport solidité/poids et prix bien sur :)
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
vu tout les traitement de cannondale le Chase est surement le plus solide le chasse 2 2004 afichai 14.92kg sur la balance avec une DJ le chase 1 est a 2000? le chase 2 a 1500? (ou 1600 mais dans ces zones la) et le chase 3 est a 1100? voila tout a propaux du chase :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in