tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
Bonjour tou le monde vous pensez quoi de ce vélo est il bien? pour quels pratiques? et combien vaut-il a votre avis vario downhill http://www.velovert.com/annonces/photos/135439big.jpg
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
Matos : 2 avis
je peux etre honnete? celui la ne vaut rien, et je doute que ce soit un vario :roll:
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
ah bon bah dou il sor ce vélo alors? on peut pas faire du freeride très léger avec?? personn connai ce vélo?
juju d'pommes
juju d'pommes

inscrit le 27/11/00
22 messages
le cadre ressemble un peu a un tres vieu vario mais j'pense que c'est du fait maison. Franchement j'acheterais pas ce truc pour faire quoi que ce soit....
nicko39
nicko39

inscrit le 6/4/09
1881 messages
Matos : 1 avis
On dirait un vélo de Mécano... Sans rire, je pense que c'est un montage maison sinon il a la gueule des vtt de descente d'y a quelques années quand même! A savoir si c'est un Vario peut-être à moins que le proprio est posé un sticker de marque.
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
c'est de la vrai merde, ya 2 ans quand j'étais au 2 alpes y'en avait qui louaient ces trucs la, bah ca avait pas l'air stable du tt.
MX Tom
MX Tom

inscrit le 2/4/10
105 messages
:lol: on dirait un vélo "housemade" pour un minot!! non?? En tout cas vu la finition et l'équipement, laisses tomber....
k-nine
k-nine

inscrit le 13/4/09
89 messages
c'est bien un Vario. Le modèle c'est l'Alpa, il est destiné à la location. J'en ai croisé à l'Alpe d'Huez et c'est pas terrible, c'est un gros bmx à suspensions (très cheap). Je te le conseille pas non plus !
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
je suis débutant et il n'est qua 250 euros , ça vau pas le coup quand meme?
¨°º© C@niB@L ©º°¨
¨°º© C@niB@L ©º°¨

inscrit le 24/4/05
101 messages
non franchement pas ca a des roues de 20 pouces dc si c'est pr faire de la dh c'est pas stable du tout
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
euh je serais curieu de savoir le poids de cette chose ( c'est pas un velo quand meme :o ? ) 30 kilo ?? avec des belle roue de mini-moto et un amorto qui sort d'une voiture pris a la casse !! youpi
Chris73
Chris73

inscrit le 6/4/09
3772 messages
Mes play mobil y ont le meme bike :lol: C'est vraiment de la grosse daube se truc :wink:
Arno
Arno

inscrit le 8/4/09
974 messages
"k-nine" disait:
c'est bien un Vario. Le modèle c'est l'Alpa, il est destiné à la location. J'en ai croisé à l'Alpe d'Huez et c'est pas terrible, c'est un gros bmx à suspensions (très cheap). Je te le conseille pas non plus !
Up c'est un vario Alpa c'est sur mais le modèle doit pas être très recent :lol: pour 250 euros je dirais que tu risques pas grand chose masi t'attend pas a avoir un bike de Dh potable avec ca !
Guss_1
Guss_1

inscrit le 24/4/05
212 messages
Pour 250 euros tu t'achètes un STP d'occasion ou un truc du genre, un vrai vélo quoi. Parce que celui là, à part pour apprendre à pédaler et faire du water jump, c'est 250 euros de trop en moins ( jolie tournure hein ? ).
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
ah oui tres joli :lol:
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
euh si tu as les bras pour le bouger vas y car par infos il pese aux alentours de 35 kilos :?
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Vas dans une casse, tu trouveras une vieille brêle qui fera l'affaire, tu enléves le moteur et c'est la même chose....
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
35kg????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible ?????? Ou ta vu ça??
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
35kilo... humm sa m'etone pas !! c'est vrement inutile de mettre 250euro la dedans!! tu va en faire deux jour et tu va etre soulé ...
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
peut etre oui
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
ca m'etonerais, ca un vario hu hu ... déjà le cadre est tout caré etc donc soit c'est un mec qui a fait son propre velo ou alors c'est un très vieu bike et dites les roues ont l'air très petite ou alors c'est le velo qui est très grand lol ^^
AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
35 kilos ? ! il est livré avec un moteur non ?
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
ba possible qui passe le moteur qui allait avec et qui s'ont enlevé pr la suite :lol: mais juste les roue c'est les truc qui mette sur les mini-moto ! je crois c'est 20 pouce !
freex31
freex31

inscrit le 1/5/05
462 messages
un ami l avais loue ds les alpes et c est extrement lourd les roue sont des roue de motos en 20 pouces ainsi que la fourche en acier plus un amorto de 400 mm lol acier aussi car ca provient d un cyclo donc calculer le poids :?
arnoldourt
arnoldourt

inscrit le 5/2/06
193 messages
g vu un gars qui avait ca à chatel ben je l'ai pas vu sur les pistes :lol: et surtout il avait l'air de se faire chier avec en plus il prenait des navettes pour remonter ds le centre ville trop lourd la bete :!: