cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages

Voila je cherche un bike d'occasion et je tombe sur celui ci : troctwowheels.com je me dis qu'il est très bien pour ce prix la mais au cas ou, je continu de chercher et la :shock: je tombe sur le "même" bike : priceminister.com (sur la photo en tout cas) pour un peu moins de 300 euros de moins. je me dis qu'il y a une cou**** dans le poulet la parce que c'est exactement la même photo a par une qui est je crois en noir et blanc et pas l'autre... Je vais essayé de contacter les vendeurs pour savoir si ils peuvent m'en dire plus et si je peux avoir plus de photo, je voudrais pas tomber sur une excroquerie. sur ce : a plus tard et bon ride a vous !!

stef35
stef35

inscrit le 28/5/05
59 messages
t'as raison c'est bizarre en tout cas si le prix du moins cher est le bon n'hesite pas :wink:
cakos
cakos

inscrit le 31/8/05
24 messages
oui j'y avait pensé :lol: mais bon deja 400 euros c'est pas cher pour ce qu'il y a dessus alors 110 euros :? m'enfin j'ai contacté les 2 vendeurs pour plus d'infos donc on vera bien ce que ca donne ! je vous tiens au courant ++
black-weapons
black-weapons

inscrit le 11/7/05
18 messages
WhoaH ses bizarre sa y en a un des deux qui escroc sa m'etonerait pas que se soit elui a 110 pour ton grand desepoir
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in