traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
Matos : 1 avis
que preferiez vous pour faire un pe de fr/dh kona stinky ou specialized big hit (dsl jsai pa faire les sondage)
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
sans hesiter le stinky
Message modifié 1 fois. Dernière modification par madoxer, 18/09/2005
Bombshell
Bombshell

inscrit le 6/4/09
2042 messages
pour le sontage c'est pas bien dur en dessou de la case ou tu ecrite le message il y a "ajouter un sondage" après tu remplis les trous et c'est bon !! Moi je serai plutot pour le big hit mais bon ... :?
traputaca
traputaca

inscrit le 6/4/09
3762 messages
jsai pa tro ya 2 case c un peu mal expliquer pour moi enfin.... :? (jsui peuteutre pa douer)
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
moi perso je prendrai le stinky juste car c'est un kona
yohan
yohan

inscrit le 6/4/09
6 messages
j'ai lu sur bigbike que le big hit est une catastrophe pour rouler un peu sauf si tu fais que de la descente
Rom_1
Rom_1

inscrit le 24/4/05
575 messages
bighit (mais bon je preche pour ma paroisse) :wink: si BB a dit ça c'est vraiment des mou! mon BH est equipé d'une shiverDC et une paire de mono6 il fait presque 22kg et pourtant je fais de la monté avec suffit de monter la selle et prendre son temps (j'habite dans les alpes donc sa grimpe fort!) amorto bien reglé= pompage moderé et meme une 'tite sortie enduro de 30-40km ne me fais pas peur! :wink: bon c'est sur c'est quand meme pas vraiment fait pour
radical_biker
radical_biker

inscrit le 31/8/10
1056 messages
Salut Moi je penche pour Spécialized car la qualité de leur matos est certifiée (enfin j'en pense ça moi...) et puis parcque...C'est Spé ! @+
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
c'est une tré bonne question moi ossi je vait m'offrir un bike et j'hésite j'ai tester le stinky 05 je l'aprouve a 100% autan niveau look que niveau pilotage mais qu'en est il du 06?? quand au spé ce qui m'atire c'est 200 de déb a l'arriére ( source : site suisse ^^) mais je sais vraiment pas ce qu'il vaut :s
neko
neko

inscrit le 22/4/09
257 messages
Bonjour, d'après les magasines :roll: le nouveau stinky est à classer entre l'ancien et un stab. C'est à dire qu'il reste joueur comme l'ancien et un peu plus stable en descente. Cet été j'ai eu un stab supreme es et j'ai roulé aussi sur un stinky deelux. Je peux te dire que le stinky, du fait de sa géométrie, est beaucoup plus joueur par contre dans les parties rapides et trés pentues moins stable qu'un stab, forcément plus long. Quand tu compares le nouveau stinky et un spécialized, déjà au niveau prix/ équipement ils se rapprochent avec un petit avantage pour le BH. Après, comme dirons certains, c'est une histoire de goût. Jusqu'à maintenant, j'étais très Kona mais je n'aime pas la géométrie du 06 (à part le primo pour les couleurs... :lol:). Bref, pour te dire que de tout façon ils seront fabriqué à Taiwan donc au niveau rigidité c'est pareil. Ton budget fera surement la différence. A toi de jouer.... P.S : moi aussi j'hésite entre un stinky primo, un spécialized BH 3 et le MBK FR 1000.
ponce
ponce

inscrit le 25/7/05
62 messages
et le stinky 06 il a 170 de déb a l'arriére ?
BERRECLOTH JUNIOR
BERRECLOTH JUNIOR

inscrit le 25/4/05
249 messages
180 je crois :lol:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in