madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
voila j'aimerais savoir si le fireball et le thunderball de mongosse seront en vente en france et a quels prix merci d'avance :wink:
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
Je connais pas les prix mais au moins tu sais où l'acheter!!! http://www.mongoose.com/dealer/intl.php
klement
klement

inscrit le 6/4/09
131 messages
ils sont chez Go-sport non ?
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
je sais pas mais je crois pas car ce sont les modeles 2006
klement
klement

inscrit le 6/4/09
131 messages

bein ils sont peut etre pas encore sortie...!? sinon les autre c'est par là > http://www.go-sport.com/guides.htm

utop
utop

inscrit le 2/11/10
61 messages
C'est qu'aux States que tu les trouvent et franchement tu risque pas d'les trouver en France.Essaye par la Suisse. Go-sport à tenté cette année de vendre les modèles plus engagés (BlackDiamond) et n'as eu que peu de succès.D'après un directeur de mag; ils arrètent les frais pour 2006. Dommage, y'à certains de leur bike qui assurent grave compte tenu du prix fait par Go-Sport. Par contre c'est clair qu'ils y connaissent rien!
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
rectifiation !!! :D on peut bel et bien les trouver en france, j ai discuté pres d une heure avec un des responsable de l importation mongoose pour la france au salon du cycle, il m a dit que l on pouvait avoir n importe quel modele par go sport, ou encore planet fun ... donc les stock ne sont pas reservé que pour les states et c est donc pour ca que sur le site mongoose, ces velos apparaissent dans les bike "europe" ... sur place la ba j ai pu appercevoir, le ritual 2006, le klash (m913 2006),le fireball, le thunder ball, le black diamond triple, tous les bmx de la marque ... bref y avait du bike grave ... si vous avez es questions plus precise, posez les mois, c est justement pourt ca que j ai parlé avec le mec ... pour vous .... :oops: bon ok, et un peu pour moi ... lol
madoxer
madoxer

inscrit le 12/8/05
126 messages
tu saurai pas le klash(m913) y sera a combien parce que c'est celui la qui m'interesse le plus :wink: avec une tite photo du klash plz
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
y a pa de souci mon ami ... klash et voila t a just a cliquer sur le lien j ai deja fais un petit article sur ce bike hier ... si t a besoin de + de renseignement n hesite pas ... nic-o
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
t'aurais pas une photo du new ritual :?: :wink:
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
voila, c est tout (enfin avec just un peu de recherche )ce que je peux te montrer du ritual, les seules photos que j ai prise on été foirés a cause des gens qui étaient devant désolé ... en tous cas apres avoir rempli mon appareil j ai pu aller l admirer et rien n a changé, a part une magnifique peinture bleue, du plus bel effet ... jolie matos, enfin moi, j ai aimé ... http://www.awcycles.co.uk/products.php?plid=m1b0s3p6151
dim_rider
dim_rider

inscrit le 7/4/09
2812 messages
Matos : 3 avis
il coute combien en euro???
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
salut, il coutera surement 500? comme le m913 ... voila a++
Yanhash
Yanhash

inscrit le 6/4/09
324 messages
Pour info le ritual est vendu 690 ? et le thunderball 799? il me semble
nic-o
nic-o

inscrit le 28/11/00
36 messages
"yanhash" disait:
Pour info le ritual est vendu 690 ? et le thunderball 799? il me semble
exact, je me suis trompé, ca c etait le prix du klash ... yanhash a entierement raison .... je suis a chier, je suis a chier ... pardon, un moment d égarement et d oubli de moi meme !!! lol @++
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in