MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
Slt est ce que vous auriez quelque renseignement sur le nouveau Yakuza Kumicho Type R ?le prix ?le poid ?les équipements ? Merci :D
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
ironhorsebikes.com

Il y a l'équipement mais ni le prix ni le poids.

KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est le 2005 celui-ci, non ??
nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages

Ah ouais peut être, je vais voir si je ne trouve pas le 2006 quelque part. j'ai trouvé le 2006 : ironhorsebikes.com il est page 14 je cois

MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages

Non g trouvé c celui qui est dans le catalogue 2006. Il y a l'équipement mais ni le prix ni le poid. Tu peux m'aider :?: ironhorsebikes.com :?

nightmare
nightmare

inscrit le 24/4/05
871 messages
J'ai cherché le prix et le poids mais je n'ai pas trouvé :( Il est peut etre pas encore sortit. Donc il faut attendre je pense.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Pour ca faut aller voir chez RSP Import, mais depuis quelques temps je ne vois plus la marque dans leur site... :roll: Attention aux oreilles :wink:
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
Et le Yakuza Sochon Bucho il a l'air bien non? :?
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"KeiKo" disait:
Pour ca faut aller voir chez RSP Import, mais depuis quelques temps je ne vois plus la marque dans leur site... :roll: Attention aux oreilles :wink:
Normal, ils importent plus iron horse a du mal a faire face a la demande aux us alors arrete les exportations, ça a eté dit au moins 20 fois dans 20 posts differents :roll: [color=red]Merci pour la correction des fautes !![/color]
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
C'est Oxygène Sport qui importe les Iron Horse maintenant ! :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/4/09
2134 messages
"KoSumO" disait:
"KeiKo" disait:
Normal, ils importent plus iron horse a du mal a faire face a la demande aux us alors arrete les exportations, ça a eté dit au moins 20 fois dans 20 posts differents :roll: [color=red]Merci pour la correction des fautes !![/color]
dsl pour les fautes mais ça fait des années que j ai des problemes d orthograf et si je pouvais changer ca du jour au landemain ça serais deja fait! C est pas le genre de truk ki se regle come le language SMS :evil: sinon dapres ce site http://www.promo-velo.org/pv_march1.html oxigene sport c est quebecoi et pas francais... sinon tu as un url car c est tout se que j ai trouver sur oxigene sport
Message modifié 2 fois. Dernière modification par kosumo, 17/09/2005
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in