Slt est ce que vous auriez quelque renseignement sur le nouveau Yakuza Kumicho Type R ?le prix ?le poid ?les équipements ?
Merci
Ah ouais peut être, je vais voir si je ne trouve pas le 2006 quelque part. j'ai trouvé le 2006 : ironhorsebikes.com il est page 14 je cois
Non g trouvé c celui qui est dans le catalogue 2006.
Il y a l'équipement mais ni le prix ni le poid.
Tu peux m'aider
:
ironhorsebikes.com
![]()
"KeiKo" disait:Normal, ils importent plus iron horse a du mal a faire face a la demande aux us alors arrete les exportations, ça a eté dit au moins 20 fois dans 20 posts differentsPour ca faut aller voir chez RSP Import, mais depuis quelques temps je ne vois plus la marque dans leur site...Attention aux oreilles
![]()
"KoSumO" disait:dsl pour les fautes mais ça fait des années que j ai des problemes d orthograf et si je pouvais changer ca du jour au landemain ça serais deja fait! C est pas le genre de truk ki se regle come le language SMS"KeiKo" disait:Normal, ils importent plus iron horse a du mal a faire face a la demande aux us alors arrete les exportations, ça a eté dit au moins 20 fois dans 20 posts differentsPour ca faut aller voir chez RSP Import, mais depuis quelques temps je ne vois plus la marque dans leur site...Attention aux oreilles
![]()
[color=red]Merci pour la correction des fautes !![/color]
inscrit le 13/9/05
20 messages