MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
salut a tous je voudrais bien m'acheter un bike tt suspendu ou semi pour 1500 euros sachant que je débute dans freeride et que j'aimerais faire un peu de descente. voila a vos reponse !!!!!
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Salut, Jettes un oeil içi et ... :wink:
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
Ils sont pas mal mais dans l'un y a aucun tt suspendu et dans l'autre il sont au-dessus de 1500 euros .j'aurais pensais que vous auriez pu me proposer des bikes qui sont bon pour vous.
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Si tu n'as pas vu de tout mou à moins de 1500?, c'est qu'il n'y en pas qui valent le coup, à part Les Iron Horse qui n'apparaissent pas dans le post, même si cela a été demandé... Regardes par là : http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=3824&highlight=iron+horse j'en parle dans le dernier post.. Sinon, rabats toi sur un semi rigide, qui sera bien mieux pour débuter car il te permettre d'acquérir une meilleure technique... :wink:
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
bientot , les gammes 2006 des grandes marques seront composés de bike de freeride Tout Suspendu a 1500 ? , par exemple le Big Hit 1 (version allègé du Big Hit , mais toujours avec ce superbe cadre , juste l'équipement légèrement en dessous , mais tout de même tout a fait correct) alors , si tu attends un peut , tu auras un peut plus de choix dans les gammes Tout suspendus :wink:
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
le IRON HORSE Yakuza il est bien ou pas autrement j'attendrais la gamme 2006
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
g oublié et le MONGOOSE 2006 Black diamond single il est bien ou pas?
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
C'est vrai que si tu n'es pas pressé, tu devrais attendre les sorites 2006 :wink:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
HS>t'est une fille et ton pseudo c'est marc? :roll: sinon si tu debute prend plutot un semi sinon en TS regarde dans les occaz ou peu etre chez streak'x :wink:
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
non mon nom c MARC et le prénom c stéph Voila
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
mais sinon g peut etre une préférence pour IRON HORSE et MONGOOSE vous en pensés quoi ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
d'ailleur , en parlant de Mongoose , ils ont mis leur gamme a jour sur leur site voila le Black Diamond single 2006 leurs cadres sont garantis 5 ans (en tout cas le M 913 de mon pote) donc a ce niveau je ne pense pas que tu ai a t'en faire , après l'équipement , c'est moyen mais ca reste correct a mon gout maintenant , il faut voir le prix
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
et si g envie de changé de fouyrche et de prendre un plus gros calibre sera possible ?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
bien sur , tu changes ce que tu veux par la suite en fonction de tes moyens ...
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
Est ce que je pourrais par la suite mettre une fourche 170 ou 200 mm? Vous connaitriez pas une fourche de bonne marque pour environ -de 500 euros
MARC S
MARC S

inscrit le 13/9/05
20 messages
Et les bikes MSC ils sont bien ou pas . Est ce que il y en aurais un pour - de1500 euros ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in