Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Salut tout le monde voilà : Je voudrai changer de cadre ( j'ai un cadre scott purgatory c'est un vieu cadre qui ressemble au YZ4 ou 3 ) J'aurai envirron 200-250 euros je pratique le street/dirt et je voudra i conserver une géométrie plutot sloping ( ben ouais je my suis fait) J'ai vu les nouveaux cadre scott ils ont l'air sympa voilà merci de vos réponse
snakeshitt
snakeshitt

inscrit le 22/8/05
49 messages
Mute 3 ;) Mute evo si plus d'argent.
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Ok merci c'est ce que je pensait :) merci d'autre proposition?
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
Matos : 2 avis
le Azonic Steelhead est a 250 ? chez Chain Reaction en ce moment , ou a 239 ? sur Barracuda sinon , les DaBomb sont dans tes prix il me semble le XLR8R est a 269 ? (un peut au dessus de ton budget , mais entre DaBomb et Streak X , perso , quitte a mettre 20 ? de plus , y a pas photo) http://www.loisirs-vtt.fr/images/upload/produit/img_gd_4CadreXLR8RRougeG_2763.jpg sinon , sur Barracuda , j'ai trouvé ca http://www.mtbikers.com/images/products/g16756.jpg un Mosquito Blast , a 229 ? , je le trouve bien sympa , mais je ne sais pas ce que ca vaut
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Merci beaucoup ouais j'aime bien le dernier il est sympa et pui le dabomb de vais voir si ya pas dautre couleur car j'aime pas le rouge :) @+
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
le XLR8R existe en rouge , camouflage , lighting (eclair), tigré je crois ...
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
Matos : 1 avis
le dabomb existe sur loisirs VTT(seul importateur francais) en plusieur colorie blanc gris/argenté/noir/rouge/tigré je ne pence pas.
LaD!
LaD!

inscrit le 20/2/10
175 messages
si si en tigré il existe ^^ http://www.dabombbike.com/img/product/frames/xlr-8r-tiger-zoom.jpg
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
mais il faut trouvé le mag qui le fait en tigré car moi je sonnais loisir VTT qui font ce que j'ai di en plus haut
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
"teambsx" disait:
mais il faut trouvé le mag qui le fait en tigré car moi je sonnais loisir VTT qui font ce que j'ai di en plus haut
Bah si, titi a un tigré qu'il a choppé chez Loisirs VTT : a+
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
a bon bah faut les contacter par phone pour commandé car sur le site y en a pas
BoByyy
BoByyy

inscrit le 28/12/06
4865 messages
au moin , un spad qui passe pas inapercu :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Trop beau le da bomb en tigré :shock: mais le prob c'est que faut avoir le reste qui va avec et puis c'est peut etre un peu lassant masi c'est super fun ! :lol:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
En lighting je l'aime bien aussi !
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
Mais c'est 20 euros de plus pour les couleurs fun :shock: ca fait chere !
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/4/05
879 messages
"Fougeredecombat" disait:
Mais c'est 20 euros de plus pour les couleurs fun :shock: ca fait chere !
C'est le prix de l'originalité!!!! :wink:
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
alors pas d'autre proposition?
Ju
Ju

inscrit le 6/4/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Ton budget (200-250 euro) ne permet pas de te donner d'avantage de cadres. Seul le Viper Skinny Boy n'a pas été cité... mais il dépasse de 40 euro ! Bref autant te dire qu'il va te falloir trancher entre les modèles que nous t'avons présentés. Rassure toi, la qualité est au rendez-vous !
quentin'raoul
quentin'raoul

inscrit le 22/4/09
313 messages
au acheter un cadre d'occasion. mais bon faut bien le verifier avant de faire son achat perso j'ai acheter un dabomb XLR8R camo d'ocase et j'en suis heureux
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages

Je te conseille aussi le Da Bomb XLRR. Avec ça tu roules sur un spad solide et bien original ! Attention quand même pour les occasions, des fissures peuvent apparaitre sur le bas de la douille de direction pour les gros bourrins. Mais rassure toi, c'est du très costaud. Voila ce qu'on peut faire avec : Plus de photos ici : vttfreeride.com a+

AtiS
AtiS

inscrit le 22/11/00
1383 messages
t'as la khs a 249 ? http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/khs/dj300-1.jpg le julia 2 a 199? pas cher mais je le trouve assez beau http://www.streakx-bikes.com/images/cadres/julia3/julia3-06.jpg
Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/4/09
1062 messages
snif personne ?
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in