tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
vous en pensez quoi de ce vélo c'est un décathlon kid fourch : marzocchi zokes 120mm c'est un bon vélo pour débuter en dirt street ou pas? [/quote]
canadian_rider
canadian_rider

inscrit le 15/11/00
1408 messages
une photo ca pourai aider!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
vu le nom "kid" je pense que tu devrais passer ton chemin et la fourche date un peu je crois ....
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
bah en fait les fotos sont sur mon ordi et je sais pas comment vous les montrer...
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/8/10
488 messages
le decath "le kid" était un modele typé dual, mais il était vraiment un bon velo a tout faire, en fonction du montage, certains en on fait un velo de trial, ou meme dh. si la fourche est revisée, qu'elle fonctionne niquel, et que l'ancien proprio n'a fait aucune compet avec, ca peut etre une bonne occase ( et pour pas cher)!
Fred83
Fred83

inscrit le 21/5/09
408 messages
vttfreeride.com
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
tu serai de mèche avec le vendeur white night? il habite aussi strabourg??? humhum
Airwaves67
Airwaves67

inscrit le 12/4/09
996 messages
"Fred83" disait:
vu le nom "kid" je pense que tu devrais passer ton chemin
:lol: :lol: :lol: Ca me fait délirer de lire ça, parlé sans chercher à savoir ce que c'est ... Pourtant à l'époque de son apparation chez DKT le "Kid" était plutôt connu (surtout pour son cadre, qui esthétiquement était moche mais la géométrie super) tritristan : Si le vélo parait en bonne état et que le vendeur ne lui as pas fait subir de traitement hard, essaye plutot d'acheter juste le cadre et à partir de ca tu te fait un montage perso avec du matos assez récents ...
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
img108.imageshack.us
-rider39-
-rider39-

inscrit le 13/7/05
1576 messages
Matos : 1 avis
il te le vend combien ???
tritristan
tritristan

inscrit le 5/6/05
59 messages
200euros
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
bahhhhhh 200? meme celui de mon pote qui a le kid dernier serie avec une Z5 pas mal equipé vaut mieux que celui la. deplus absence des sticks marzo dépassé peinture "perso" vraiment moche autan attendre un peux pour te prendre un giant STP
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, Attention, ça sent l'arnaque à plein nez tout ça ! Déjà c'est pas un Kid. Voila a quoi ressemble le Kid de decathlon (les tubes ne sont pas du tout les mêmes) : Ensuite, une Zokes, c'est très très vieux et pas vraiment super fiable. Enfin bref, je pense que la méfiance est de mise avec ce spad... a+
teambsx
teambsx

inscrit le 8/4/09
660 messages
voila mon pote posséde celui comme bike avc une marzo z5 donc ton gars il t'arnaque c'est sur
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in