GhorGhor
GhorGhor

inscrit le 9/9/05
2 messages

Duel au sommet entre le Kona et le Specialized (gamme 2006) Pour une pratique trés polyvalente et physiquement exigente :twisted: lequel me conseilleriez vous ?? A savoir : le Kona demandera immédiatement des pédales plates, et dans un avenir proche un changement de fourche ... donc peut-etre mieux vaut-il prendre direct la gamme au-dessus (le Spe)..? de plus le plateau du Spe : adapté à la rando ou pas ?? (il me parait un peu court..) parsque si il me faut changer le pédalier, même pas la peine d'y penser !! :roll: question équipement lequel tien le plus la route ?? voila, c'est un poil compliqué je sais... merci d'avance :) :) :) konabikes.co.uk file:///C:/Documents%20and%20Settings/catherine%20morlot/Bureau/Guillaume/Rockhopper%203.htm

ZRTst
ZRTst

inscrit le 6/4/09
3730 messages
Matos : 2 avis
Ré edit ton message de maniere à ce que l'on puisse te répondre car la 1ere URL "marche" mais pas la 2nd, on n'a pas accé aux fichier qui sont sur ton disque dur nous :?
paikan
paikan

inscrit le 6/4/09
13K messages
"ZRTst" disait:
on n'a pas accé aux fichier qui sont sur ton disque dur nous :?
a bon? :roll: :twisted: t'es sur? :lol: non sans dec, les photos doivent etre sur le ternet si tu veux qu'on puisse les voir ;)
Alexouille
Alexouille

inscrit le 6/4/09
25 messages
Voila le Lien >> http://www.specialized.com/bc/SBCBkModel.jsp?sid=06Rockhopper<< il y a une semaine j'etait en face du méme probléme sauf que c'eetait entre entre les kona Hoss et le Specialized RockHopper... Je n'ai pas hesiter un instant a prendre le RockHopper car il est beaucoups mieux equiper et beaucoups plus typer freeride (je voulait un bike pour le freeride leger) je trouver que le Hoss me parraiser lourd avec une fourche de dirt a l'avant c'est pas l'ideal.. bon apres faut voir pasque le Hoss Dee-Lux c'est la gamme au dessus...moi je trouve vraiment qu'il dechire les Kona mon pote c'est acheter un COiler puissant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in