RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
J'ai lu ici et là dans ce forum que certains émettaient des doutes quant à la fiabilité des cadres Orange. Je lance donc ce thread pour faire un petit point sur cela.
-Vince-
-Vince-

inscrit le 6/4/09
1883 messages
Matos : 2 avis
Salut, J'aimerais bien connaitre ceux qui émettaient ce doute, car les cadres Orange font partie des grosses valeurs sures dans le monde du VTT. a+
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
va dire a Mr PEAT que les cadres oranges sont fragile on verrat aprés :lol: :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
oui je sait plus qui a dit que la partie arriere etait fragile je croi :shock: :shock: alor c'est quoi un velo solide??????
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"-Vince-" disait:
Salut, J'aimerais bien connaitre ceux qui émettaient ce doute, car les cadres Orange font partie des grosses valeurs sures dans le monde du VTT. a+
oui c'est aussi ce qui me semblait, mais comme j'ai vu 1 ou 2 posts qui parlaient d'une fragilité du bras AR et de pb de SAV (je crois) j'ai ouvert ce thread, car Orange est bien placé dans mon futur achat. Je pense que je peux sans trop de mal retrouver ce post mais mon but était plutôt de voir si c'était un avis isolé ou s'il y en avait plusieurs.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"cjerem51" disait:
oui je sait plus qui a dit que la partie arriere etait fragile je croi :shock: :shock: alor c'est quoi un velo solide??????
oui c'est exactement cela, mais je ne me souviens plus très bien où c'était et la personne faisait également réfèrence à des pb quant à la prise en charge et aussi à un temps très long (plusieurs mois). Je n'y accorde pas grande attention et les réponses depuis que j'ai lancé ce thread tendent à infirmer cet avis qui me semble isolé.
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
apparament si c'était confirmer se serait plus connus donc je pense que ce n'est qu'un seul cas isolé
cara_1
cara_1

inscrit le 16/5/05
39 messages
J'ai acheté un Patriot de 2002 à un pote qui n'est pas très tendre avec le matos, ben il n'a aucun problème. Alors que sur l'intense Uzzi qu'il a depuis 1 ans il a plus de pbm...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in