J'ai lu ici et là dans ce forum que certains émettaient des doutes quant à la fiabilité des cadres Orange. Je lance donc ce thread pour faire un petit point sur cela.
"-Vince-" disait:oui c'est aussi ce qui me semblait, mais comme j'ai vu 1 ou 2 posts qui parlaient d'une fragilité du bras AR et de pb de SAV (je crois) j'ai ouvert ce thread, car Orange est bien placé dans mon futur achat. Je pense que je peux sans trop de mal retrouver ce post mais mon but était plutôt de voir si c'était un avis isolé ou s'il y en avait plusieurs.Salut, J'aimerais bien connaitre ceux qui émettaient ce doute, car les cadres Orange font partie des grosses valeurs sures dans le monde du VTT. a+
"cjerem51" disait:oui c'est exactement cela, mais je ne me souviens plus très bien où c'était et la personne faisait également réfèrence à des pb quant à la prise en charge et aussi à un temps très long (plusieurs mois). Je n'y accorde pas grande attention et les réponses depuis que j'ai lancé ce thread tendent à infirmer cet avis qui me semble isolé.oui je sait plus qui a dit que la partie arriere etait fragile je croi![]()
alor c'est quoi un velo solide??????
inscrit le 5/9/05
183 messages