tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages

salut a tous... petite question concernant la marque "trexstar"lien:http://www.trexstar.pl/ ... vous connaissez??et si oui,vous pouvez me dire se que vous en pensez??? merci et a plus..

cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
lien: http://www.trexstar.pl/ :wink: achete pas a mon avit c'est de la belle m**** si tu veu un velo pas chere et bien regarde chez streak'x ou encore decathlon :?
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
c'est claire que les velo ont pas vraiment l'air fiable...jadore la presentation on croirai que c'est un gros velo de fou qui apparai et en fait c'est un velo auchan ou autre chose :lol:
M.Chase2
M.Chase2

inscrit le 27/4/05
96 messages
wuuhahhhAHahHAHah excellent!!!! avec un site pareil impossible quil marche pas bien !!!
-Matt73-
-Matt73-

inscrit le 10/4/09
1818 messages
Matos : 1 avis

Moi j'en veux un !!! :P Restont serieux-->à mon avis c'est pas du tout fiable, et c'est pas terrible du tout. Comme dit cjerem51 si tu veut un vélo pas trop cher et qui tienne la route va voir du coté de www.streakx-mtb.com/" target="_blank" rel="noopener nofollow">Streakx :wink: a+

rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 7/4/09
496 messages
Quel VTT Pour** !!! En effet, ils distribuent les VTT "Quantum" qui est la marque de Super U !!! :lol:
tazzy30
tazzy30

inscrit le 10/9/05
11 messages
okay...okay...okay!!!! bon,merci du conseil.... :lol: je vais surement acheter un decathlon,le rockrider 6.2... vous en pensez quoi???c'est ok pour debuter??? a plus et encore merci....
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in