jumper-x 73
jumper-x 73

inscrit le 26/11/00
25 messages
Bonjour a tous,je suis nouveau sur ce forum donc je n'aie pas eu le temps de trouver le post qui me convient.Cepenbdant,je voulais savoir quelle vélo serai bien pour débuter en dh et freeride.Je pensais au scott nitrous mais je voulais avoir votre avis.Je voudrais un bike qui tienne quand même assé longtemps. merci d'avence @+++ et bon ride!
drz
drz

inscrit le 25/4/05
293 messages
welcome!par contre pour sa spad la ji connai rien!dsl!
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/4/09
3287 messages
si tu debute pas pas trop gros sinon tu sauras rouler sas savoir :lol: les gros freeride et dh gomme t'est erreurs alor meme si tu roule pas propre et comme un bourin tu progressera jamais prend une bonne base avec 150mm je pense que c'est assé pour l'instant ou alor tu peu prendre un hardtail pour le freeride sa c'est la vrai ecole!!!!! :lol:
KeiKo
KeiKo

inscrit le 27/4/05
1357 messages
Salut, et bienvenu!!! http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1790 Regardes ce post pour te faire une idée... :wink:
bouh0067
bouh0067

inscrit le 13/6/05
112 messages
le mieux, si tu as l'argent tu t'achète un hardtail et un dh :P un dh pour les compètes, les descentes "hard" et les sauts, et le hardtail pour le reste, pour bien progresser :wink:
sensas2000
sensas2000

inscrit le 24/4/05
228 messages
Matos : 1 avis
ou bien un petit coiler :wink:
vadoor
vadoor

inscrit le 6/4/09
6961 messages
un ptit KONA devrait faire l'affaire non :?:
search&destroy
search&destroy

inscrit le 4/5/05
7 messages
73 c parce que tu viens de savoie non? moi je vends un big hit dh 2300 euros si t interessé répond moi et dis moi ou t'habite
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in