Salut, alors dans l'ordre r
1) Non je ne pence pas si tu vas sur des sites reconnues genre streak'x, baracuda ( pour la france ) ou chain recation ( pour l'angleterre )
2)
Pour le freeride un tout suspendu sera forcément meilleur pour ton confort mais tu peux aussi en faire en rigide mais il va faloir que tu soit propre et pa tro bourin avec ton matos.
3) Si tu parle du poid du bike: le poid est trés souvent synonyme de soliditer et le poid n'est pas un probléme. Si tu parle de ton poid alors oui il faut mégrire mais être musclé

4) Alors la non il n'y a aucun age limite ça c'est sur les doyen de se site ne démentirons pas

5) En freeride le frein a disque est conseilé mais en en hydrolique parceque rare sont les bon frein a disque mécanique, pour le strett/dirt de bon v-brake sufise largement.
6) Le minimum en protection c'est le casque et les gants mais je te conseil au moins les protége tibia/genou et une dorsale en FR n'est jamais de trop.
7) Par rapport à ma question 1 je cherche le Mongoose Wing elite 2006, mais il'n'est pas distribué en France ? que pensez vous de ce Bike ... Comme j'explique dans mais messages précédent j'ai un budjet de looser 500/600? Max ... => aucune idée je ne le connais pas désolé.
Voilà en éspérent t'avoir éclaiaré

A+ - Le sergent -
inscrit le 3/9/05
62 messages