"benett" disait: Oui cela m'interresse
Non, je n'ai pas appelé (car je ne suis pas très pressé de changer mon tequila non plus)
Oui il y a d'autres tailles (cf. site de Banshee.
oui j'avais vu les taille sur leur site.
Voici le site allemand, à priori ils font les 4 tailles mais il est + cher
http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Dual/Dirt-Rah/Banshee-Morphine-Rahmen::1102.html
"benett" disait: Les S est super petit, tu compte prendre quelle taille toi?
oui ça a l'air petit. je ne sais pas qu'elle taille prendre, l'idéal étant d'essayer. Je mesure 1M75, en général c'est plutôt M. Mais je ne sais pas encore si je prendrai le Morphine, je suis en train de réflèchir, comme l'achat est prévu d'ici environ 3 mois j'ai un peu de temps.
"benett" disait: Le plus simple c'est peut etre de se le faire expedier direct du Canada....
je ne sais pas, car un cadre c'est lourd et le port n'est pas donné. En tarif lent cela prends parfois jusqu'à 3 mois (je me suis déjà fait expédier des trucs du canada en bateau) et tu as toujours le grans risque de devoir payer la TVA en plus augmentée d'une taxe de douane.
De plus est-ce que c'est facile de trouver qqn qui puisse te monter le vélo si tu ne lui à pas acheté au moins un cadre. car je me sens bien incapable de monter un vélo.
inscrit le 11/8/05
1509 messages