benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

benett a écrit: Qui distribue banshee et combien vaut le morphine en cadre nu svp? T'es intéressé par le morphine ? _________________
Ben disons juste que je cherche un cadre de remplacement pour quand le tequila cassera (ou peut etre meme avant) Les cadres que j'ai reperé pour l'instant pour idée: Nicolai 2MTB (en option sur mesure) Norco Shore Banshee Morphine Duncon (sais plus le nom....) En fait, c'est balèze de trouver un cadre rigide de Fr ayant un tube de selle de plus de 45 cm (car suis grand et que pour acceder au spots, je dois toujours rouler donc pas moyen d'avoir la selle trop basse!)
Shampoo
Shampoo

inscrit le 30/6/09
292 messages
"RV" disait:
"Shampoo" disait:
Oui j'en ai un ( [color=red]pendu cadre nu dans le garage[/color] :cry: ) et alors ?
et c'est pas indiscret de te demander pourquoi il est dans cette situation
Fourche explosée et au final j'ai fais un prêt pour acheter le Gémini. Vu que j'arrive pas à le vendre je vais finir par me le remonter un jour pour me faire des sorties à l'ancienne.
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"benett" disait:
Ben disons juste que je cherche un cadre de remplacement pour quand le tequila cassera (ou peut etre meme avant) Les cadres que j'ai reperé pour l'instant pour idée: Nicolai 2MTB (en option sur mesure) Norco Shore Banshee Morphine Duncon (sais plus le nom....) En fait, c'est balèze de trouver un cadre rigide de Fr ayant un tube de selle de plus de 45 cm (car suis grand et que pour acceder au spots, je dois toujours rouler donc pas moyen d'avoir la selle trop basse!)
et as-tu eu des avis d'utilisateurs du Morphine ?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages
Nan dsl, mais d'après ceux que t'as chopé sur les sites, ca l'air pas mal. Le problème c'est que la boite dans le nord qui les distribu ne les fait q'en taille S...... (moi ca serait du XL qu'il me faudrait :lol: ) Par contre, sur les autres bikes, j'ai deja testé les 2 premiers: Duncon, très bien mais monstre d'inconfort Norco, pas mal mais avec 150 à l'avant (130 ca serait trop juste...) Le freeride ultime serait le Nicolaï, réalisé selon mes envies, en cadre 100 % sur mesure et peinture perso..... :wink:
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"benett" disait:
Le problème c'est que la boite dans le nord qui les distribu ne les fait q'en taille S...... (moi ca serait du XL qu'il me faudrait :lol: )
effectivement je n'ai vu que cette taille sur le site mais je ne sais pas si c'est le stock ou s'il n'importe que cette taille :?: est-ce que tu as appellé ? Il me semble avoir vu un site allemnd qui vendait également le morphine, peut-être y-a-t-il d'autres tailles, mais il est plus cher. Si ça t'intéresse je peux essayé de retrouver ce site, il ne doit pas encore être trop loin dans mon historique
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

effectivement je n'ai vu que cette taille sur le site mais je ne sais pas si c'est le stock ou s'il n'importe que cette taille est-ce que tu as appellé ? Il me semble avoir vu un site allemnd qui vendait également le morphine, peut-être y-a-t-il d'autres tailles, mais il est plus cher. Si ça t'intéresse je peux essayé de retrouver ce site, il ne doit pas encore être trop loin dans mon historique _________________
Oui cela m'interresse Non, je n'ai pas appelé (car je ne suis pas très pressé de changer mon tequila non plus) Oui il y a d'autres tailles (cf. site de Banshee) Les S est super petit, tu compte prendre quelle taille toi? Le plus simple c'est peut etre de se le faire expedier direct du Canada....
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
"benett" disait:
Oui cela m'interresse Non, je n'ai pas appelé (car je ne suis pas très pressé de changer mon tequila non plus) Oui il y a d'autres tailles (cf. site de Banshee.
oui j'avais vu les taille sur leur site. Voici le site allemand, à priori ils font les 4 tailles mais il est + cher http://www.bike-mailorder.de/shop/Bike/Rahmen/Dual/Dirt-Rah/Banshee-Morphine-Rahmen::1102.html
"benett" disait:
Les S est super petit, tu compte prendre quelle taille toi?
oui ça a l'air petit. je ne sais pas qu'elle taille prendre, l'idéal étant d'essayer. Je mesure 1M75, en général c'est plutôt M. Mais je ne sais pas encore si je prendrai le Morphine, je suis en train de réflèchir, comme l'achat est prévu d'ici environ 3 mois j'ai un peu de temps.
"benett" disait:
Le plus simple c'est peut etre de se le faire expedier direct du Canada....
je ne sais pas, car un cadre c'est lourd et le port n'est pas donné. En tarif lent cela prends parfois jusqu'à 3 mois (je me suis déjà fait expédier des trucs du canada en bateau) et tu as toujours le grans risque de devoir payer la TVA en plus augmentée d'une taxe de douane. De plus est-ce que c'est facile de trouver qqn qui puisse te monter le vélo si tu ne lui à pas acheté au moins un cadre. car je me sens bien incapable de monter un vélo.
benett_1
benett_1

inscrit le 11/8/05
1509 messages

Voici le site allemand, à priori ils font les 4 tailles mais il est + cher bike-mailorder.de

Vraiment NICKEL ce site gars!! on trouve pleins de trucs que l'on n'a pas en import en France..... :lol:

RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
Ils ont d'ailleurs encore des Intense Tazer hardtail en stock (XS et S), mais il n'est pas donné, bien que nettement moins cher que le nouveau TS
RV_1
RV_1

inscrit le 5/9/05
183 messages
bon j'ai réfléchi et soupesé le problème, et il me reste 3 vélo en course avec cette fois un ordre de préfèrence : 1- Orange Ms Isle : le constructeur lui donne une polyvalence qui me convient bien et j'aime bien sa tête. Il n'est pas encore trop lourd. Pour la couleur par contre je ne sais pas encore. Ce qui m'inquiète un peu c'est que je n'ai toujours pas trouvé la liste des dealer et je ne sais pas s'il y en a un pas trop loin de chez moi. (RVF m'a envoyer le catalogue mais sans la liste des points de vente, j'ai envoyé un mél, mais tjs pas de réponse) 2- Santa Cruz Chameleon : à vous entendre et à regarder les spec sur le site constructeur, sûrement le plus polyvalent (d'ù son nom je présume) et le plus léger, mais le look, bien que très sympa m'accroche moins que l'orange. Un de ses avantages est également le fait qu'il puisse accepter des fourches à grand débattement comme une 66. Mais est-ce vraiment raisonnable sur un hardtail ? 9a j'avoue que je ne sais pas trop. 3- Il n'était pas là au début du thread, il est arrivé en cours de route : le Banshee Morphine. grande polyvalence également à en croire les sites respectifs du contructeur et de Dom Bikes. C'est le plus lourd (3kg bien tassé) sûrement très solide. Il accepte toutes les fourches du marché (dixit le constructeur) mais je pense que les géomètries et tout ce qui en résulte doivent énormément différer. Même question débattement-hardtail que précédemment. Au niveau looik j'aime assez son coté "grosse brute", mais les gousset de part et d'autre du tube de selle me chagrine un peu. Voili-voilà pour l'instant :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in